J'ai acheté le 9 juillet 2018 un climatiseur réversible modèle essentiel
ECMR 11 pour refroidir ma chambre.
Il est indiqué dans la notice qu'il faut vidanger l'eau du bac avant qu'il
soit plein et également lorsqu'on arrête de s'en servir pendant un longue
période.
Or, contrairement au modèle précédent tombé en panne et dont je devais vider
le bac tous les 2 jours, ce nouveau climatiseur ne semble pas produire d'eau
malgré une utilisation régulière tout l'été! En dévissant le bouchon situé
en bas, rien ne s'écoule, ce qui n'a pas manqué de me surprendre!
J'ai donc contacté le service client pour avoir leur avis et en connaitre la
raison, puis le SAV qui ne comprenait même pas ma question. Je suis passé
également chez BOULANGER à VELIZY, lieu d'achat, pour obtenir des
explications qui n'ont pas pu m'être données.
Depuis j'attends toujours !
Que ce soit le vendeur, le service client ou le SAV , je suis sidéré par
lincompétence des interlocuteurs et le manque de volonté à vouloir
mapporter des explications.
Faute de réponses, j'ai envoyé un courrier à la Direction de Boulanger, qui a bien été réceptionné puisqu'un interlocuteur de la DG m'a appelé pour me dire qu'on me répondrait!
J'attends toujours. Quelle désinvolture de la part de cette société.