FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Sav darty ordinateur asus

Shiiroseika
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 sept. 2014, 10:22

Sav darty ordinateur asus

Messagepar Shiiroseika » 07 sept. 2014, 10:30

Bonjour, j'ai besoin de renseignement,
J'ai déposé mon ordinateur chez darty pour une réparation sous garantie à cause d'un problème d'écran qui ne s'allume plus.
Après le premier retour rien n'a été fait mon ordinateur ne marche toujours pas, après le deuxième retour le Pc ne fonctionne plus du tout, le disque dur ne se lance pas, impossible de le mettre sous tension !!!
Je me retrouve donc avec 3 mois d'ordinateur non fonctionnelle et plus de 2000 km de trajet pour le ramener au sav !!
Y a t'il un moyen de porter réclamation ?? Après plusieurs plainte en magasin et au téléphone toujours rien.....

Merci pour votre aide.

mangouste
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 sept. 2014, 21:47

Re: Sav darty ordinateur asus

Messagepar mangouste » 19 sept. 2014, 22:11

Bonjour, lorsque vous avez un souci avec un produit ASUS faites directement la demande sur le site asus par le bias du lien suivant
http://www.asus.com/fr/support/

je suis dépanneur informatique depuis plus de 5 ans et je suis revendeur ASUS, ne jamais passer par les services de réparation des grandes distributions car les produits passent par les mains de personnels peu soucieux du matériel.
le renvoi sous garantie est gratuit pour le moment pour les clients, le retour se fait sous moins de 2 semaines en général sauf délai pour pièces en rupture de stock. il faut le carton d emballage d origine pour le retour et la facture d origine pour la date de vente pour la vérification de date de garantie.
un écran qui ne s allume pas c est soit l écran ( la dalle ) qui a lâcher , cela arrive parfois ou alors une connectique qui a bougée dedans a force de l ouvrir et fermer sic elle ci a mal été enfoncée a l usine ( j ai eu le cas une fois sur plus de 250 pc asus vendu) .

si vous êtes dans la région centre voici mon site avec mes coordonnées
www.mangouste-msi.fr

cordialement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ordinateur portable »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus