Bonjour, Je viens ici partager mon expérience sur le magasin CASTORAMA de créteil,
26/03/2013 :
Achat d'une tondeuse électrique chez Castorama Créteil, une Black & Decker EMAX 38i pour
une valeur de 169,99 €,
Garantie 2 ans + 1 an (promo B&D) donc 3ans,
Vendredi 07/08/2015 :
Panne de la tondeuse,
Mardi 11/08/2015 :
déplacement Yerres / Créteil, pour aller au S,A,V, Castorama, prise de RDV pour le 21/08 car le
S,A,V, B&D est fermé pour congé,
Vendredi 21/08/2015 :
Redéplacement Yerres / Créteil, pour aller au S,A,V, Castorama ou aucune personne n' y est présente,
on nous dit de nous » RAPROCHER » d’un vendeur du rayon jardinage celui-ci nous reçois
vraiment mal, nous dit que la tondeuse a déjà été réparée plusieurs fois bla bla bla,,, !!!!, et passe « l'affaire » a un jeune franchement pas formé pour cette tâche en lui demandant de contacter B&D pour la prise en charge,:il tape je ne sais trop quoi sur son clavier et au bout de 10 mn nous dit que tous est OK pour la prise en charge de la tondeuse,,
là je lui demande si mes coordonnées l’intéresse pour le dossier ,,,,,
- lui-a oui,,,,,,,,,,,,voila c'est fait !
-moi-Et je peut avoir un reçu pour la machine ?
-lui-mais pourquoi Faire ?,,,,,,,,,
quelque minute plus tard (après avoir vu son chef) il nous imprime un « BON DE VALIDATION
D' ECHANGE CLIENT »
je lui demande un coup de tampon du magasin mai il refuse et retourne voir son chef, il revient
avec le papier signé du CHEF, et il nous dit que la tondeuse sera expédié dans la semaine suivante a partir du 23/08/2015 et qu'ils me contacterons pour la suite,,,,,,,, pas de contact,,,,,,,,,
Vendredi 04/09/2015 :
N'ayant pas de nouvelle ,Redéplacement Yerres / Créteil, réponse sur place, la tondeuse est « INTROUVABLE » et quel n'est ni a Créteil ni chez B&B mais qu'il vont faire le maximum pour la localisée, et qu'ils me contacterons pour la suite, et que de toutes manière le document et ni la garantie ne sont valables ,,,,,,,,,,, !!!! pas de contact,,,,,,,,,
Vendredi 11/09/2015
Redéplacement Yerres / Créteil, prise de nouvelle et constat que la tondeuse est toujours a créteil,,,,,,
le S,A,V, appelle enfin B&D pour la prise en charge pour l'expédition au plus tard le 14/09/2015,
et il me fournisse la « FICHE DE DEPOT EN REPARATION ' (la c'est presque magique !!! ,,,,,,,,) et qu'ils me contacterons pour la suite,,,,,,,,,pas de contact,,,,,,,,, !!!!!!!!!!!
Mercredi 23/09/2015 :
N'ayant pas de nouvelle ,Redéplacement Yerres / Créteil, « nous n'avons pas d'info de B&D « et que de toutes façon votre tondeuse n'est plus sous garantie et qu'elle ne sera pas réparé ,,,,,,,,, ont vous rappelle,,,,,,,,,,,,,,, vendredi 25, on attend encore,,,,,, !!
vendredi 25/09/2015 :
Je contact B&D directement par émail,,,,,,, :
Bonjour,
je vous écrit au sujet de ma tondeuse qui est apparemment en SAV chez vous,
la demande de prise en charge a été prise par le magasin CASTORAMA de CRETEIL
le 11/090/2015 et l'expédition dans les jours qui suivait,
le produit -Tondeuse IMAX 38I acheté le 26/03/2013 garantie 2 ans + 1 an par
extension de garantie, réf du certificat : xxxxxxxxxxxxxxx, EXPIRATION LE26/06/2016,
Apparemment le sav de castorama a du mal a suivre le dossier,en me donnant des excuses
un peut vague, que faire ?
MERCI, pièce jointe : preuve d'achat,certificat,fiche de dépôt, cordialement ,
Lundi 28/09/2015 :
Contact téléphonique avec B&D et me dise ne pas avoir la tondeuse,,,,,,,,,,
Mardi 29/09/2015 :
Redéplacement Yerres / Créteil, le S,A,V, contact B&D , castorama avait envoyé de mauvaise réf,
la tondeuse est « retrouvée «
elle ne sera pas réparé mais remboursé,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
vendredi 9/10/2015
PREMIER APPELLE de castorama pour me dire que mon remboursement est arrivé
je passe en fin d'après-midi et je récupère non pas un remboursement mai un AVOIR valable 2 mois youppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, et qu' il ne peuvent pas faire autrement,,,, !!!!
Donc après plus de deux moi d'attente et de service plus que tortueux castorama me fait un avoir sur un matériel qui m'appartient ,là je dit BRAVO !
Je ne pense pas racheter une tondeuse ou autre matériel avec une Garantie chez castorama,
je suis obliger de dépenser mon AVOIR mais que en petites fourniture et après adieu casto,,,,,
si ils font cela a tout le monde ils vont sûrement perdre un MAX de client, encore BRAVO,,,,,,,,