FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV CASTORAMA : Service fantôme . Clients potentiels fuyez

PatC+
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 févr. 2021, 20:32

SAV CASTORAMA : Service fantôme . Clients potentiels fuyez

Messagepar PatC+ » 26 févr. 2021, 21:30

J'ai passé une commande (0024221660) chez castorama en date du 11 février pour laquelle une date de livraison était prévue à partir du 18 février.
A ce jour, toujours pas de livraison de ma commande et impossible d'avoir un retour d'info de la part du SAV Castorama et ce, malgré 4 relances téléphoniques et 4 messages sur le site approprié. Ce matin, La personne du standard de Castorama (chargée uniquement de transmettre les réclamations au service client) m'a informée que ma demande de résoudre ce problème adressé au service clientèle, et signalé depuis le 20 février, n'a toujours pas été pris en charge par celui-ci.
L'engagement de Castorama envers ses clients et qui est décrit dans les conditions générales n'est donc pas respecté et semble n'être que de la "poudre aux yeux". Le service clientèle impossible à joindre par téléphone et donc laisse les clients dans un total brouillard quand à la suite qui sera donnée à leur problème de SAV.
Comment peut-on avoir si peu de considération envers la clientèle ?
Me serait-il possible d'avoir enfin un retour d'information sur la situation de ma commande et savoir quand je la recevrai ? Je suis vraiment dans une impasse tant que mes messages au SAV ne seront pas pris en considération.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Castorama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus