FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV Castorama inexistant sur le site internet

Arnaud H
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SAV Castorama inexistant sur le site internet

Messagepar Arnaud H » 02 juin 2016, 15:35

Bonjour,

J'ai commandé un chauffe eau Ariston voila quelques semaines déjà.
Lors du montage, je me suis apercu qu'une patte en plastique qui retient le capot de protection était cassée.
J'ai donc fait une reclamation, il suffit juste de renvoyer un capot en plastique.
La personne qui m'a répondu m'a demandé des photos (que j'ai envoyé) puis m'a répondu qu'il fallait voir directement avec le distributeur.
J'ai répondu que je ne connaissais pas l'entreprise vers laquelle il me dirigeait de laquelle il ne m'a été donné qu'un numéro de telephone 0800... et que ma transaction était faite avec CASTORAMA et pas par je ne sais quelle entreprise, que j'estimais donc que c'était à leur SAV de s'occuper du problème.
Il m'a été répondu de la manière la plus simple du monde exactement la même chose.

C'est vraiment dommage d'en arriver à un tel niveau de complications pour si peu de choses puisque je pense que le problème était simple et pas bien couteux pour eux.
C'est un manqué élémentaire de ses engagements envers le client sans parler d'un respect inexistant. une fois que vous avez payé, vous ne valez plus grand chose aux yeux de l'enseigne semble t il.

Surtout, je me demande ce qui ce serait passé si le chauffe eau avait été défectueux....
je ne commanderai plus jamais chez eux et je vous invite fortement à éviter cette enseigne.
Je réfléchis aux suites à donner à cette affaire, je pense qu'une assignation est, par principe, une bonne option.
Je vais toutefois écrire un courrier au siège social en récapitulant l'historique ainsi que les échanges de mails concernant ce problème qui n'aurait jamais du en être un...
En attendant le capot de mon chauffe eau tout neuf tient avec un simple scotch.
Quel comportement honteux de la part de cette enseigne...
Modifié en dernier par Arnaud H le 03 juin 2016, 09:24, modifié 1 fois.

Castorama
Représentant d'une marque

Re: SAV Castorama inexistant sur le site internet

Messagepar Castorama » 03 juin 2016, 09:03

Bonjour Arnaud H,

Je fais suite à votre message et sachez que je regrette vivement cette situation.

Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous me communiquer via l'adresse : [email protected]
en indiquant en objet : DOSSIER UFC QUE CHOISIR Arnaud H.

Vos coordonnées complètes, avec le numéro de votre commande et votre facture d'achat.

Restant à votre écoute,
Cindy
Assistante relation clients

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Castorama »