FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV CASTORAMA FRESNES - SANS REPONSES DEPUIS 2 MOIS

Olivierdu91
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SAV CASTORAMA FRESNES - SANS REPONSES DEPUIS 2 MOIS

Messagepar Olivierdu91 » 15 mars 2014, 07:55

Bonjour,
j'étais l'heureux et propre propriétaire d'une cabine de douche acheté en mars dernier chez castorama Fresnes. Depuis près de deux mois maintenant le mitigeur thermostatique, sous garantie, est cassé condamnant la prise de douche.
Je suis allé au castorama fresnes une première fois avec tous les justificatifs, le service sanitaire a fait toutes les photocopies et m'a promis de m'appeler dans la semaine qui suit pour me tenir au courant. Telle soeur Anne, au bout d'une semaine, ne voyant rien venir je me suis permet de rappeler le service sanitaire qui m'a promis de me rappeler dans la semaine qui suit. Cette comédie s'est répétée durant 3 semaines et,
Ne sachant plus quoi faire, j'envoie un recommandé pour expliquer ma situation au DIRECTEUR du magasin castorama Fresnes, espérant avoir une réponse. A ce jour soit 15 jours aprés envoi du recommandé (j'ai l'accusé de réception) je n'ai pas reçu de réponse de ce directeur.
Outre l'impolitesse de ce directeur et de ses services, et devant l'urgence de disposer d'une douche pour une famille de 5 personnes, je vais devoir racheter une cabine de douche ce week-end (le mitigeur de la cabine est une pièce spéciale qu'on ne trouve pas dans le commerce).
Est-ce que certains d'entre-vous ont déjà vécu cette situation et si oui avez-vous pu la résoudre et comment ?
est-ce que quelqu'un connait l'adresse du service consommateur de CASTORAMA, il y en a bien un pour le site Internet mais impossible d'en trouver un pour un quidam non virtuel!
Merci à tous pour vos réponses.

Castorama
Représentant d'une marque

Re: SAV CASTORAMA FRESNES - SANS REPONSES DEPUIS 2 MOIS

Messagepar Castorama » 17 mars 2014, 10:46

Bonjour « Olivierdu91 »,

Pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées complètes et le n° de votre fiche de dépôt SAV par mail à l’adresse [email protected] ?

A bientôt,

Delphine M
Assistante relation clients
Castorama France

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Castorama
Représentant d'une marque

Messagepar Castorama » 17 mars 2014, 13:23

Bonjour « Olivierdu91 »,

Je suis sincèrement désolée de la situation que vous avez vécue.

Jean-Noël, directeur du magasin de Fresnes, a immédiatement repris contact avec vous. Il est vraiment désolé de cette situation.

Comme évoqué avec lui, il vous enverra ce jour votre mitigeur par courrier recommandé. Evidemment, votre cabine de douche étant sous garantie, vous bénéficiez d’un nouveau mitigeur à titre gratuit.

En cas de besoin, n’hésitez pas à me contacter à [email protected], je suis à votre écoute,
Bonne journée,

Delphine M
Assistante Relation Clients
Castorama France

Olivierdu91
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Olivierdu91 » 23 avr. 2014, 17:02

Bonjour Delphine,

EPILOGUE :

J'ai reçu mon mitigeur le jeudi qui suivait mon premier post avec un bon d'achat (merci casto), le tout dans un carton et sans un seul mot, même pas 2 lignes griffonées sur une carte de visite.
L'affaire est close à part pour mon pommeau de douche qui maintenant fuit de partout - Arrrgh quand les pbms commencent ....

Néanmoins je constate plusieurs choses :
1- Que malgré tous mes efforts d'échange avec casto, le seul moyen qui m'a permis d'avoir mon mitigeur est de poster un commentaire sur le forum de que choisir (au bout de prés de 2 mois, plusieurs appels téléphonique et l'envoi d'un courrier reco avec A.R.)
2- Que je n'ai pas eu besoin de transmettre mes coordonnées pour que M. Casto me rappelle, comme quoi il a du retrouver comme par enchantement mon dossier avec mon numéro de téléphone,
3- Que comme par hasard, l'arrivée de mon mitigeur coïncide avec le post que j'avais adressé
4- Enfin, que j'attends toujours une réponse écrite au courrier que je vous ai adressé.

C'est bien face à des situations comme celle-là que l'on prend conscience de tout l'intérêt et l'importance des associations de consommateurs!

MERCI QUE CHOISIR.

Olivierdu91

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Castorama »