Bonjour,
j'étais l'heureux et propre propriétaire d'une cabine de douche acheté en mars dernier chez castorama Fresnes. Depuis près de deux mois maintenant le mitigeur thermostatique, sous garantie, est cassé condamnant la prise de douche.
Je suis allé au castorama fresnes une première fois avec tous les justificatifs, le service sanitaire a fait toutes les photocopies et m'a promis de m'appeler dans la semaine qui suit pour me tenir au courant. Telle soeur Anne, au bout d'une semaine, ne voyant rien venir je me suis permet de rappeler le service sanitaire qui m'a promis de me rappeler dans la semaine qui suit. Cette comédie s'est répétée durant 3 semaines et,
Ne sachant plus quoi faire, j'envoie un recommandé pour expliquer ma situation au DIRECTEUR du magasin castorama Fresnes, espérant avoir une réponse. A ce jour soit 15 jours aprés envoi du recommandé (j'ai l'accusé de réception) je n'ai pas reçu de réponse de ce directeur.
Outre l'impolitesse de ce directeur et de ses services, et devant l'urgence de disposer d'une douche pour une famille de 5 personnes, je vais devoir racheter une cabine de douche ce week-end (le mitigeur de la cabine est une pièce spéciale qu'on ne trouve pas dans le commerce).
Est-ce que certains d'entre-vous ont déjà vécu cette situation et si oui avez-vous pu la résoudre et comment ?
est-ce que quelqu'un connait l'adresse du service consommateur de CASTORAMA, il y en a bien un pour le site Internet mais impossible d'en trouver un pour un quidam non virtuel!
Merci à tous pour vos réponses.