Je me permets de poster ce message pour faire part de mon expérience avec Castorama.
J'ai commandé une baignoire sur internet le 5 juillet 2018 avec une livraison domicile pour un coût de 130 euros.
Le 12 juillet lors de la livraision j'ai constaté que la baignoire présentais de nombreuses rayures et j'ai refusé le colis.
J'ai contacté le SAV qui m'a informé que pour éviter ce type de problème j'aurais dû exiger un suremballage lors de la commande !!! ( c est absurde)
Bref je leur demande un échange de la baignoire car un professionnel se déplace et si je n ai pas la baignoire je dois quand même payer les frais de déplacement du pro.
On m explique que ce n'est pas possible qu'ils vont procéder à un remboursement et que dans un délai de 72h j'aurais l'argent sur mon compte.
Je reçois un mail qui me confirme le remboursement en cours.
Je repasse donc une nouvelle commande avec cette fois un retrait au magasin.
Je procède à mon retrait puis installation de la baignoire qui se déroule normalement.
Une semaine après le remboursement n'ayant toujours rien sur mon compte je recontacte le SAV ou on m'informe que le délais sont finalement supérieurs et peuvent aller jusqu'à 20 jours malgré ce que m'a été dit et le mail reçu. Je demande si c'est indiqué dans le conditions de vente, la personne ne sait pas me répondre.
Evidemment je proteste mais pour me calmer on me dit que le remboursement est en cours et que ça ne devrait plus tarder. Une semaine plus tard et donc environ 20 jours après "le remboursement" n'ayant toujours pas de remboursement je recontacte le SAV ou la personne m'explique qu'il y a un problème dans un de leur service comptabilité mais qu'elle fait le nécessaire. Elle me recontacte quelques heures après mon appel pour m'informer qu'une personne s'est chargé de mon dossier et qu'elle effectue le remboursement le jour même.
Le problème c'est que presque 10 jours plus tard je n'ai toujours pas mes 130 euros, malgré plusieurs appels et mails de ma part ainsi que des mails de leur part mon confirmant le remboursement.
Ce jour j'ai eu une personne fort désagréable et peu compréhensible qui s'est contenté de me dire que le traitement de mon dossier était en cour mais sans possibilité de me donner de délai.
C'est la première et dernière fois que j'effectue un achat dans cette enseigne, j espère que j'aurais mon remboursement un jour et le plus tôt possible, mais au final dans tous les cas les achats chez eux pour moi c est fini !