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SAV Castorama Blyss box inexistant

Abdelhadi
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Enregistré le : 25 juil. 2018, 19:56

SAV Castorama Blyss box inexistant

Messagepar Abdelhadi » 25 juil. 2018, 20:45

J'ai fait l'acquisition en juillet 2016 d'une centrale domotique BLYSSBOX marque uniquement commercialisée par CASTORAMA. A la suite d'une mise à jour automatique du système le 24 avril 2018 , ma centrale a perdu le contact avec les prises telecommandées qu'elle gérait jusqu'à cette date sans problèmes. J'ai d'abord fait appel aux vendeurs du magasin de Nation où j'avais fait l'achat. Je me suis alors entendu dire qu'ils n'assuraient pas la maintenance de ce produit ce qui me parait contraire aux obligations légales. Mais ma déconvenue ne faisait alors que commencer car le numero d'appel en O8 sonnant pendant des heures dans le vide , j'ai dû me résoudre le 24 mai 2018 à envoyer le produit au siège de CASTORAMA dans le 59. Depuis je n'ai plus aucune nouvelle. J'ai fait un courrier recommandé le 6 juillet 2018 avec accusé de réception que je n'ai jamais reçu. Je pense que le siège de CASTORAMA a s'exiler vers des paradis de main d'oeuvre au rabais, laissant les clients sur le carreau. je mets donc sérieusement en garde les clients potentiels. N'achetez plus les produits BLYSS car il n'y aura aucun recours en cas de défauts pendant ou après la période de garantie. Il vaut mieux le savoir !!!!

vetteman
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Enregistré le : 21 oct. 2018, 18:24

Re: SAV Castorama Blyss box inexistant

Messagepar vetteman » 21 oct. 2018, 18:32

Bonjour,
J"ai fait l'acquisition d'une centrale d'alarme BLYSS en début d'année, connectée à ma Box. Cet été, j'ai changé d'opérateur et impossible de connecter la nouvelle BOX avec la centrale d'alarme. Aprés plusieurs heures et jours passés à appeler le SAV sur le numéro (payant) en 08, je n'ai jamais pu obtenir de technicien(ne). j'ai réessayé en vain encore durant 2 mois. Hormis plus de 50€ de coût téléphonique, j'ai également laissé plusieurs messages sur le site via email. Toujours pas de réponse.
En bref, aucun service après vente, aucune réponse et castorama ne se sent pas concerné.
Je déconseille vivement des achats sensibles dans cette enseigne.
Courage à ceux qui sont en galère !
Bonne chance pour ceux qui passent outre cette recommandation.


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