Castorama, ne délocalise pas que sa comptabilité en Pologne, ils ont certainement délocalisé le SAV, dans le désert de Gobi.
Propriétaire d'un tondeuse à Gazon de marque Performance Power, achetée chez Castorama ( magasin de Rillieux la Pape), en 2011.
J'ai fait, sans trop réfléchir, une demande de fourniture du câble de traction le 30 avril 2018, plus d' un mois est passé. Malgré une relance sans réponse au responsable du SAV du magasin, toujours pas de nouvelles, ni de devis. Ma demande est restée lettre morte.
Lorsque j'ai appelé le SAV, j'ai demandé si cette demande allait prendre du temps, le gazon, avec le temps qu'il fait pousse assez vite, la personne m'a répondu que je devrais pousser la tondeuse pendant quelques semaines!!!! Pour une personne de 70 ans passés, la réponse est sympa.
Bien m'en à pris, en consultant le Web, j'ai trouvé un site de pièces détachées en motoculture et jardinage, qui m'a envoyé la pièce recherchée en 48 heures.
J'ai fait la promesse de ne plus rien acheter dans cette enseigne.
ENSEIGNE A BANNIR ABSOLUMENT.