FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV castorama, à fuire absolument

jacsandel01
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 juin 2018, 07:24

SAV castorama, à fuire absolument

Messagepar jacsandel01 » 06 juin 2018, 07:52

Castorama, ne délocalise pas que sa comptabilité en Pologne, ils ont certainement délocalisé le SAV, dans le désert de Gobi.
Propriétaire d'un tondeuse à Gazon de marque Performance Power, achetée chez Castorama ( magasin de Rillieux la Pape), en 2011.
J'ai fait, sans trop réfléchir, une demande de fourniture du câble de traction le 30 avril 2018, plus d' un mois est passé. Malgré une relance sans réponse au responsable du SAV du magasin, toujours pas de nouvelles, ni de devis. Ma demande est restée lettre morte.
Lorsque j'ai appelé le SAV, j'ai demandé si cette demande allait prendre du temps, le gazon, avec le temps qu'il fait pousse assez vite, la personne m'a répondu que je devrais pousser la tondeuse pendant quelques semaines!!!! Pour une personne de 70 ans passés, la réponse est sympa.
Bien m'en à pris, en consultant le Web, j'ai trouvé un site de pièces détachées en motoculture et jardinage, qui m'a envoyé la pièce recherchée en 48 heures.
J'ai fait la promesse de ne plus rien acheter dans cette enseigne.

ENSEIGNE A BANNIR ABSOLUMENT.

Castorama
Représentant d'une marque
Messages : 377
Enregistré le : 10 déc. 2013, 10:09

Re: SAV castorama, à fuire absolument

Messagepar Castorama » 06 juin 2018, 16:29

Bonjour,
Vous avez une impression négative des prestations du SAV de votre magasin, et je le regrette.
J’entends vos remarques et les remontes au responsable de Magasin afin qu'il en tienne compte.

Je peux vous assurer que chez Castorama, notre client est au centre de toutes les préoccupations et je tiens à vous confirmer de l’engagement des équipes à regagner votre confiance.

Merci de votre témoignage,
ils sont précieux pour progresser

a bientôt,
Olivier
Castorama France


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Castorama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus