Comme beaucoup de monde je me rend compte que le sav boulanger est nul. J'ai acheté un lave linge hoover en juillet 2014 au bout de 18 mois il commence à avoir des pannes (amortisseurs morts, la machine ne rince pas le linge, de la mousse sort par le capot, etc...)
Heureusement que j'ai pris la garantie de 5 ans car ils ont laissé trainé jusqu'à juillet 2016.
Bon elle continuait à fonctionner quand même malgré toutes ses pannes. Le réparateur est venu quand même trois fois . Il a changé les amortisseurs et la carte électronique. Ca marchait à peu près jusqu'au 5 septembre ou là la machine s'est arrétée. Ecran noir sur le tableau de bord, fini elle ne marche plus. En presque 15 jours j'ai appelé 3 fois le sav, une fois le dépanneur et aujourd'hui je suis allé au magasin( à Saint-Doulchard dans le cher). Normalement ils viennent prendre l'appareil mardi mais je n'ai pas d'appareil de prêt (c'est un comble pour un magasin d'électroménager ils n'ont même pas un lave linge en rab). Quand est ce que je vais revoir ma machine ça mystère!!! De toute façon c'est la dernière fois que j'achète chez boulanger et je conseille à tout le monde d'en faire autant. Ce n'est qu'une bande d'[Message Modéré]!!