FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV BOULANGER

lasserre no
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 sept. 2016, 16:42

SAV BOULANGER

Messagepar lasserre no » 15 sept. 2016, 17:05

Comme beaucoup de monde je me rend compte que le sav boulanger est nul. J'ai acheté un lave linge hoover en juillet 2014 au bout de 18 mois il commence à avoir des pannes (amortisseurs morts, la machine ne rince pas le linge, de la mousse sort par le capot, etc...)
Heureusement que j'ai pris la garantie de 5 ans car ils ont laissé trainé jusqu'à juillet 2016.
Bon elle continuait à fonctionner quand même malgré toutes ses pannes. Le réparateur est venu quand même trois fois . Il a changé les amortisseurs et la carte électronique. Ca marchait à peu près jusqu'au 5 septembre ou là la machine s'est arrétée. Ecran noir sur le tableau de bord, fini elle ne marche plus. En presque 15 jours j'ai appelé 3 fois le sav, une fois le dépanneur et aujourd'hui je suis allé au magasin( à Saint-Doulchard dans le cher). Normalement ils viennent prendre l'appareil mardi mais je n'ai pas d'appareil de prêt (c'est un comble pour un magasin d'électroménager ils n'ont même pas un lave linge en rab). Quand est ce que je vais revoir ma machine ça mystère!!! De toute façon c'est la dernière fois que j'achète chez boulanger et je conseille à tout le monde d'en faire autant. Ce n'est qu'une bande d'[Message Modéré]!! :evil:

GIL22
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 déc. 2016, 11:51

Re: SAV BOULANGER

Messagepar GIL22 » 23 déc. 2016, 12:10

Trois fois, je prends RDV avec le SAV boulanger, pour une panne (la même) sur mon lave-vaisselle WHIRLPOOL. En prenant RDV, je précise bien au téléphone que le vendredi après midi je ne suis disponible qu'à partir de 13h30, on me dit qu'il n'y a pas de problème que c'est noté.
Or, à 3 reprises, le technicien appelle pour dire qu'il passera entre 10h30 et 12h30, donc intervention décalée.
A quoi ça sert de spécifié ce détail car le technicien n'en a pas connaissance, ce n'est noté nul part dans le rapport et le technicien fait sa tournée comme bon lui semble.
Le problème est qu'à chaque fois il faut plusieurs jours avant qu'il puisse revenir pour contrôler la panne, ensuite, il faut reprendre RDV pour qu'il vienne réparer parce qu'ils n'ont aucune pièce de disponible.
Je n'est pas tout mes congés à consacrer au SAV boulanger pour être à leur disposition.
Je peux vous garantir que je ne suis pas prêt de racheter aucun appareil chez boulanger, SAV inefficace.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Boulanger »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus