FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV BOULANGER

BFX
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 avr. 2016, 09:05

SAV BOULANGER

Messagepar BFX » 21 avr. 2016, 09:25

Surtout n'allez pas acheter de matériel risquant de tomber en panne chez BOULANGER.
Réservez plutôt Boulanger pour acheter des babioles qui ne tombent jamais en panne, car chez BOULANGER la devise est "VENDEZ".
Quand il s'agit de réparer ça, c'est une autre affaire. Le SAV est nul voire inexistant, même CARREFOUR fait mieux et là ce n'est pas peu dire.
Ils ne respectent même pas le fait qu'ils vous ont vendu une garantie supplémentaire couvrant le matériel pour 5 ans.
Si vous signalez une panne qui vous contraint à être privé d'un élément essentiel tel un lave linge, n'attendez rien de Boulanger avant un minimum d'une semaine, je ne connais pas encore le maximum, et pourtant je relance tous les jours.
Quand viendront ils me réparer mon lave linge ? Malheureusement je n'ai pas encore de réponse.
Alors si vous travaillez et n'avez guère de temps avec des enfants, ou si vous avez des activités salissantes, préparez vous à modifier vos emplois du temps pour aller au lavoir le plus proche.
Surtout, réfléchissez bien avant d'acheter BOULANGER, préférez plutôt Darty, Carrefour, et si vous résidez en PACA : Privilège Discount ou par Internet UBALDI.
Vous êtes prévenus...

AmandinE DL
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 juin 2016, 11:36

Re: SAV BOULANGER

Messagepar AmandinE DL » 15 juin 2016, 12:16

Même souci depuis mars avec mon frigo!!!! UN FRIGO!! On tombe en panne le lundi soir ( pour la 2eme fois ) le mardi matin mon mari appelle. Le technicien débarque le samedi matin. En nous disant on a les peace je viens vous les changer la semaine prochaine. On est le 15 juin.... J'attends encore!! Voir mon post "SAV BOULANGER" Je suis furieuse qu'on laisse une famille dans une telle galère en 2016!! J'ai signaler la panne le 19 mai!!! Il est venu le 23 mai. Et depuis un service de m****.
Ah oui on a eu la gentillesse de nous proposer un frigo de pres le 3 juin. Sous réserve de disponibilité!!! Entre temps nous avions achetés une glacière électrique pour les 1ères nécessités. Un truc dont je ne me servirai plus après!!!
Bref.... Ils ne sont plus crédibles à mes yeux et tres déçu!!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Boulanger »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus