Messagepar Louise 30 » 17 oct. 2018, 14:13
Hier, mardi 15 octobre 2018, j'ai laissé ce message dans l'onglet "Nous contacter" du site Boulanger
... j'ai acheté un portable HP 17 - AK049NF le 03/09/2018.
Très rapidement, il s'est mis à dysfonctionner. N'ayant le temps, avant de le ramener au SAV, je l'ai déposé le 18/09/18. Malheureusement pour moi, j'ai dépassé d'un jour votre engagement "satisfait ou rembourser" !
Bref, mon ordinateur m'a été rendu, le 15/10/18 soit pratiquement 1 mois après l'avoir déposé.
Et il recommence à planter !!!
Je trouve inadmissible d'acheter un appareil qui tombe de suite en panne, qu'on me le garde pratiquement 1 mois alors que c'est mon outil de travail.
J'habite à 40 kms de votre magasin et de nos jours, les allers-retours coûtent chers en essence et en temps.
De plus, je pense être une bonne cliente :
- 27/12/17 : achat d'un smartphone Huawai P8 2017 à 199 € (Magasin de Dijon)
- 28/01/17 : achat d'une tablette Samsung Galaxy Tab 6 10" à 268,70 €
Cette tablette a d'ailleurs été prise en SAV le 11/09/18 pour un lecteur carte SD qui ne fonctionnait plus et qui au retour du SAV ne fonctionne toujours pas !!!
- 04/07/18 : achat d'un Combi Samsung RB31HSR2DSA à 549 €
+ coque pour tablette + carte SD + cartouches imprimantes + épilateur + prise CPL + clé USB...
Je précise également que je suis porteur de la carte Boulanger.
Le responsable SAV qui a été très aimable, m'a suggéré de prendre, la prochaine fois, une garantie échange à partir de 109,99 € ou une garantie remboursement à partir de 129,99 €.
N'est-ce pas se moquer du monde que de devoir payer encore et encore pour des produits achetés qui sont censés fonctionner ?
Hier, j'attendais un geste commercial de la part de votre responsable SAV. Je n'ai rien obtenu.
Puisque c'est votre façon de prendre en considération vos clients fidèles, la prochaine fois, j'irai faire mes emplettes chez votre concurrent...
Voici leur réponse envoyée par mail :
Bonjour Madame valdenaire,
Vous souhaitez déposer une réclamation concernant votre commande d'un ordinateur.
Je ne suis pas en mesure de vous solutionner car votre réclamation concerne les services techniques de notre activité.
Je vous invite à contacter l'assistance technique au 03 20 49 47 73 (coût d'un appel local depuis un poste fixe hors coût opérateur) et vous rapprocher de votre pôle SAV en magasin afin de leur transmettre votre réclamation.
Notre service client reste à votre disposition 7/7 jours entre 8h et 22h par e-mail, par téléphone au 03 20 49 47 90 (Prix d'un appel local) et par discussion instantanée via notre application mobile.
Merci de votre confiance, je vous souhaite de passer une excellente soirée et à bientôt chez Boulanger.com.
Cordialement,
Tiffany
Votre service client Boulanger
Qu'est-ce que c'est que cette réponse qui n'a rien à voir avec ma réclamation !!!
Je n'attends pas la livraison d'un ordinateur suite à une commande !!!
Le pôle SAV en magasin n'a justement pas répondu à ma réclamation !!!
Comme je regrette les commerces de proximité...