FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV Boulanger , au secours ! Aidez moi

Marjorie34400
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 juin 2020, 17:42

SAV Boulanger , au secours ! Aidez moi

Messagepar Marjorie34400 » 30 juin 2020, 18:32

Bonsoir ,

Je vous contacte car mon compagnon et moi même sommes dépités .

En effet , suite à la panne de notre ancien lave linge , nous décidons de nous tourner vers Boulanger , qui propose une livraison express , pour acheter notre nouveau lave linge séchant . Ce sera le BEKO , HTE8613YBS au prix de 399euros. Achat le 11 MAI 2020 .
Livré à domicile par deux hommes , prêt à l’emploi , tout parfait nous sommes ravis .
Seulement , voila , le 18 JUIN , catastrophe ! Une minute avant la fin du cycle , coupure d’électricité générale , lave linge qui rend lave qui ne veut plus s’allumer .
Après moult vérification rien à faire , il ne fonctionne plus .

C’est la que commence la catastrophe :

—Appel au SAV le jour même , 18 Juin , rendez-vous pris avec le réparateur , puisque garantie , le samedi 27 Juin .
Ce Samedi 27 Juin , le réparateur vient et confirme que c’est bien la cata , qu’il va faire le necessaire , commande de pièces etc , et qu’on va devoir attendre 10 jours de plus . Soit en tout 20 jours sans lave linge .

J’appelle le SAV à nouveau le jour même pour demander à ce qu’on ai une machine de prêt . ( info glanée sur internet car évidemment personne ne nous en parle )
On me répond qu’on va me rappeler dans la journée ou lundi matin au plus tard .
Seulement voila , pas de nouvelles , et après avoir tenté de les recontacter via Messenger et Appel ,nous sommes baladés entre des ´ on va vous recontacter ´ et des veuillez patienter .
Seulement voila quinze jours que nous sommes sans lave -linge alors que justement nous avions choisi Boulanger pour sa rapidité de livraison .

La laverie dépanne mais avec la chaleur et à 7/8 euros la moyenne machine cela commence à être intenable .

D’autant qu’un lave linge qui commence à tomber en panne après un mois d’utilisation cela engrange de sérieux doutes .

Nous avons eu une nouvelle personne du SAV ce jour qui nous annonce que la commande des pièces étaient effectués avec un délai de 21 jours ouvrés . Nous étions sidérés .

Nous sommes totalement désemparés , mes questions sont :

Est il possible et existe t’il un texte de loi ou autre , qui pourrait faire en sorte que nous soyons remboursés de l’achat , quitte à leur rendre leur lave linge inutilisable toujours à notre domicile ?

Ou à défaut , un changement immédiat du lave linge en question par le même modèle ou équivalent

Ou un remboursement par avoir ou bon d’achat si il n’est pas possible de faire mieux ?


Car si le lave line est défaillant au bout d’un mois je n’ose imaginer la suite ..

Merci par avance de votre gentillesse et aide , si vous pouviez nous éclairer à ce sujet nous vous en serions reconnaissant .

Marjorie

CarolES
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 29 juin 2020, 17:26

Re: SAV Boulanger , au secours ! Aidez moi

Messagepar CarolES » 08 juil. 2020, 17:34

Bonjour,
je suis aussi très mécontente du SAV Boulanger , quand nous avons besoin d'eux personne n'est présent...J'ai acheté de mon côté des airpods qui n'ont pas tenus 6 mois, un des 2 est tombé en panne et refus de prise en charge , car il est dit "sale" au dedans, qu'ils ne savant pas le nettoyer , sans me prendre 168e de réparation...Arnaque, faites attention au SAV , que vous soyez client chez eux depuis des années ne changent rien; Pas d'esprit de service ou commercial. je vais maintenant chez DARTY qui au moins considèrent les clients . Très décu su SAV et du service commercial BOULANGER INEXISTANT!!!!
Je ne sais que vous dire, les airpods étaient pour mon fils , son anniversaire est gaché et je ne sais vers qui me tourner. Une association juridique peut être??


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Boulanger »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus