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SAV aux abonnés absents

acailliez
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SAV aux abonnés absents

Messagepar acailliez » 03 nov. 2018, 13:21

Bonjour
Le SAV est une honte
Nous avons acheté une porte d'entrée Geom posée récemment, le 19 juillet 2018,au Casto Pontault Combault numéro de commande 653176 créé le 20/06/18)
Le 06 octobre, le barillet tourne dans le vide. On a du appeler un serrurier qui à constaté la piètre qualité du barillet et le fait qu'il était défectueux tournant dans le vide.
Bilan: Frais de serrurier pour percer le barillet: 180 euros facture à l'appuie
À ce jour, castorama à accepté de nous rembourser le barillet de rechange et une poignée (50€).
D'ailleurs les vis fournies pour la poignée sont trop courtes et ils n'ont pas de modèle correspondant en magasin
Depuis et malgré des relances par mail au magasin et au national, plus de nouvelle.
Peut-être qu'ils espèrent qu'on s'assoit sur nos frais de serrurier ?

Castorama
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Re: SAV aux abonnés absents

Messagepar Castorama » 05 nov. 2018, 10:59

Bonjour "acailliez",
Croyez bien que je regrette cette situation.
Afin de mieux traiter votre demande, je vous invite à la reformuler et nous faire parvenir vos coordonnées complètes ainsi que la copie de votre facture à l'adresse : [email protected]. Merci d'indiquer en intitulé => "DOSSIER CRITIZR "
Merci et à bientôt. Carole - Castorama France


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Castorama
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Re: SAV aux abonnés absents

Messagepar Castorama » 05 nov. 2018, 11:03

Bonjour "acailliez",
Croyez bien que je regrette cette situation.
Afin de mieux traiter votre demande, je vous invite à la reformuler et nous faire parvenir vos coordonnées complètes ainsi que la copie de votre facture à l'adresse : [email protected]. Merci d'indiquer en intitulé => "DOSSIER FORUM QUE CHOISIR"
Merci et à bientôt. Carole - Castorama France
(Réponse apportée également sur l'autre forum)

Castorama
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Re: SAV aux abonnés absents

Messagepar Castorama » 05 nov. 2018, 11:32

Bonjour "acailliez",
Croyez bien que je regrette cette situation.
Afin de mieux traiter votre demande, je vous invite à la reformuler et nous faire parvenir vos coordonnées complètes ainsi que la copie de votre facture à l'adresse : [email protected]. Merci d'indiquer en intitulé => "DOSSIER FORUM QUE CHOISIR"
Merci et à bientôt. Carole - Castorama France
(Réponse apportée également sur l'autre forum)

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