Bonjour à tous
Je me permets de poster ceci afin d''avoir des informations sur un litige concernant mon pc portable. Voici plus de 3 mois que nous avons déposé notre pc au SAV d''auchan Englos, il n''est plus sous garantie, et avons payé la fameuse Facture de 25€ pour avoir un devis et les réparations pris par leur soins jusqu''à 150€. En premier lieu un sms, nous disant que nous pouvions venir récupérer le pc, mais rien n''a été fait, juste une réception des plus désagréable(limite pris pour de la merde), le problème venait de la dalle (écran) soit disant. Sur ce nous sommes retourné car pas de Devis celons leur formule... Bref 1 mois et demi passe, après plusieurs appels de notre part, le problème vient d''ailleurs de la carte mère cette fois ci(en super concordance avec le premier diagnostic). Ils ont essayé de le faire passer chez le constructeur pour défaillance sur un lot de pc de chez compact mais rien (retour négatif) Depuis le 10 février2011 plus de nouvelles sauf de notre part qui harcèlions le SAV pour savoir quoi qu''est ce...soit le devis est en cours, soit ils ont pas la pièce, qu''il faut commander aux états unis... Bref nous voulons récupérer le pc mais avec réparation sans devoir payé vu le temps mis pour faire un devis... Qu''elles sont nos recourt sur ce litige et qu''elles sont nos droits...
Merci par avance de vos réponse
Cordialement
Steeve H.