FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV Asus honteux

Valérie77250
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 févr. 2021, 08:13

SAV Asus honteux

Messagepar Valérie77250 » 18 févr. 2021, 08:20

Et bien, il semblerait qu'il s'agit d'une stratégie chez Asus ! Ma fille étudiante (merci Asus pour votre soutien auprès de ce public en difficulté) a acheté un PC portable, à ce jour il est toujours sous garantie, du jour au lendemain il ne s'est plus allumé, nous l'avons renvoyé en respectant la quantité monstrueuse de démarches à faire.... Résultat : envoi d'un devis pour réparation d'un montant de 350€ !!!!!! sans aucune explication sauf que cette panne n'est pas garantie. Nous appelons le SAV et là pas de surprise, comme par habitude la carte mère est défectueuse car elle a reçu de l'eau (MENSONGE, C'EST UNE HONTE). Mais bien évidemment c'est leur parole contre la notre, donc pas d'espoir de récupérer ce PC, sauf si nous payons 90€ pour le retour et sachant qu'on ne pourra pas le faire réparer car le fabricant ne vend pas ses cartes mères (ou au prix d'un PC neuf). Asus allez'y profitez bien de nous et laissez une jeune étudiante en difficulté à deux mois des épreuves du BTS, faites vos réparations et revendez ce PC (double bénéfice pour vous)
ARNAQUE totale, Asus,je vous souhaite d'avoir à faire à des clients qui auront les moyens de vous poursuivre en justice.
ET JE VOUS REMERCIE DE NE PAS M'ENVOYER VOTRE REPONSE HABITUEL ET IDENTIQUE A TOUS LES COMMENTAIRES....
Dernière info : puisque je ne pourrais pas me battre avec vous je vais juste poster ce commentaire sur tous les sites de consommateur
Une mère exaspérée.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ordinateur portable »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus