Bonjour,
Je voulais vous faire partager mon expérience avec le site allopneus.com .
J'ai commandé des pneus sur ce site le 23 novembre 2017. Ils m'ont été livré sans problème, quelques jours plus tard je m'aperçois que je me suis trompé, j'ai pris des pneus été, à la place de pneus neige.
Je contacte le site par mail qui me donne un numéro à appeler, au bout de trois essais (temps d'attente 13 minutes pour la première fois et 26 pour la deuxième) j'arrive à les joindre, c'était le mardi 5 décembre 2017.
La personne m'explique qu'il n'y a aucun problème pour changer, qu'il y a juste un supplément de 10 € par pneu pour les frais de renvoi. Je recommande par téléphone un train de pneu neige et paye par carte bancaire les frais de renvoi et le supplément de mes nouveaux pneus. La personne me dit que le livreur viendra les chercher le lendemain (mercredi) et qu'à partir de ce moment-là elle me renverrait ma nouvelle commande. Je lui dis que c'est très bien, car j'ai un rendez-vous avec mon monteur de pneus 10 jours plus tard et qu'il me les faut absolument à cette date, car je dois faire un voyage avec des enfants dans le cadre de rencontres sportives. J’ai attendu pour rien.
2 jours passent et aucun transporteur ne passe chez moi, j'essaie de les contacter par téléphone, trop d'attente donc je passe par leur site facebook, la personne me dit qu'elle va relancer le service…… samedi pas de nouvelles, je relance de nouveau par Facebook la personne (Annelise) me dit qu'elle relance le transporteur…
Je relance aujourd'hui bien en demandant l'annulation de ma commande car ça sera plus simple de passer directement par mon monteur même si je dois payer plus cher... pas de réponse.
J'ai vraiment l'impression d'être pris pour un imbécile, est-ce qu'il ne serait pas plus simple de me faire livrer mes nouveaux pneus, et que je redonne les anciens, ce qui me semblerait plus logique.
Je suis vraiment déçu par ce site je conseille à tous qui commanderont dans le futur de ne pas se tromper dans leur commande, car leur service après-vente est vraiment plus que nul.