FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV allopneu.com nul

laurent88
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 11 déc. 2017, 16:25

SAV allopneu.com nul

Messagepar laurent88 » 11 déc. 2017, 17:21

Bonjour,
Je voulais vous faire partager mon expérience avec le site allopneus.com .
J'ai commandé des pneus sur ce site le 23 novembre 2017. Ils m'ont été livré sans problème, quelques jours plus tard je m'aperçois que je me suis trompé, j'ai pris des pneus été, à la place de pneus neige.
Je contacte le site par mail qui me donne un numéro à appeler, au bout de trois essais (temps d'attente 13 minutes pour la première fois et 26 pour la deuxième) j'arrive à les joindre, c'était le mardi 5 décembre 2017.
La personne m'explique qu'il n'y a aucun problème pour changer, qu'il y a juste un supplément de 10 € par pneu pour les frais de renvoi. Je recommande par téléphone un train de pneu neige et paye par carte bancaire les frais de renvoi et le supplément de mes nouveaux pneus. La personne me dit que le livreur viendra les chercher le lendemain (mercredi) et qu'à partir de ce moment-là elle me renverrait ma nouvelle commande. Je lui dis que c'est très bien, car j'ai un rendez-vous avec mon monteur de pneus 10 jours plus tard et qu'il me les faut absolument à cette date, car je dois faire un voyage avec des enfants dans le cadre de rencontres sportives. J’ai attendu pour rien.
2 jours passent et aucun transporteur ne passe chez moi, j'essaie de les contacter par téléphone, trop d'attente donc je passe par leur site facebook, la personne me dit qu'elle va relancer le service…… samedi pas de nouvelles, je relance de nouveau par Facebook la personne (Annelise) me dit qu'elle relance le transporteur…
Je relance aujourd'hui bien en demandant l'annulation de ma commande car ça sera plus simple de passer directement par mon monteur même si je dois payer plus cher... pas de réponse.
J'ai vraiment l'impression d'être pris pour un imbécile, est-ce qu'il ne serait pas plus simple de me faire livrer mes nouveaux pneus, et que je redonne les anciens, ce qui me semblerait plus logique.
Je suis vraiment déçu par ce site je conseille à tous qui commanderont dans le futur de ne pas se tromper dans leur commande, car leur service après-vente est vraiment plus que nul.

CM_Allopneus
Représentant d'une marque
Messages : 98
Enregistré le : 04 nov. 2013, 10:27

Re: SAV allopneu.com nul

Messagepar CM_Allopneus » 11 déc. 2017, 18:18

Bonjour, merci pour votre message. En début de mois de décembre, nous avons eu un fort pic d'activité, lié aux intempéries. Notre service client a été peu joignable et nous nous en excusons.
Comme vous l'avez remarqué, je suis moi-même disponible sur les réseaux sociaux afin de renforcer le service client par email et par téléphone.
Nous étions tributaire du transporteur pour reprendre vos pneus, je suis désolée du temps que cela a pris.
Nous prenons note de vos remarques afin de proposer un meilleur service dès à présent.

Cordialement,
Anneline.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


laurent88
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 11 déc. 2017, 16:25

Re: SAV allopneu.com nul

Messagepar laurent88 » 11 déc. 2017, 19:04

Bonsoir,
Il fallait me le dire le mardi 5 décembre que vous ne pourriez pas me livrer avant le 14 décembre, surtout que j'avais bien dit qu'il me fallait la livraison impérativement avant le 14.
Dans ce cas la j'aurais gardé les pneus été et j'aurais commandé chez un concurrent ou acheter mes pneus à euromaster ou j'avais rendez vous.
Mais au lieu de cela vous m'avez laissez poiroter toute la journée un éventuel rdv avec le transporteur.
Sur les réseaux sociaux vous répondez quand ça vous arrange, car depuis ce matin j'attends toujours votre réponse.
Je ne vois que 2 solutions,
- soit vous m'envoyez mes nouveaux pneus et je les reçois au plus tard mercredi dans 2 jours.
- soit on annule ma dernière commande et vous ne prélevez rien, et je garde mes pneus été.
Ceci dit je suis vraiment déçu de votre site sur lequel jusqu’à maintenant je n'ais eu aucun problème.
Cordialement
Laurent

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Allopneus »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus