Bonjour,
Le 29 mars, j'ai acheté un sèche-linge chez rueducommerce.com. La livraison était offerte, et sur le justificatif d'achat, le lieu de livraison était chez moi, soit au 2ème étage.
Il y a eu des problèmes avec le livreur qui ne m'avait jamais appelé et transmis un mauvais numéro de téléphone. Après l'avoir contacté suite à une alerte faite sur le site, il m'a informé qu'il allait me livrer "au pied de l'immeuble". J'ai refusé. Rueducommerce et son fournisseur m'ont dit que c'était comme ça. Voyant comment les choses s'engageaient mal, j'ai pris peur et ai dit que puisqu'il n'était pas possible à rueducommerce de respecter le lieu de livraison, on arrêtait tout et de me rembourser. Ca fait un mois que j'attends le remboursement (500 €), j'appelle le numéro surtaxé (plus d'une dizaine d'appels), le préposé au téléphone s'excuse tout le temps quand l'appel n'est pas coupé, ce qui m'oblige à appeler à nouveau, il explique que le dossier est à la galerie marchande quand ce n'est pas au fournisseur de répondre, ... Bref, ça n'avance pas. Et je n'ai pas l'impression que rueducommerce veuille me rembourser. Sans compter qu'il veut m'opposer des frais de rétractation de 30 euros ...
J'ajoute que le bouton garantie zen du site ne marche pas, les échanges avec le call center ne sont jamais confirmés par email, du coup, aucune trace...
Si quelqu'un a un conseil à me fournir pour sortir de cette histoire de fous ...
Bien à vous,
Marc