FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RUEDUCOMMERCE

Marc_B
Consom'acteur *
Consom'acteur *

RUEDUCOMMERCE

Messagepar Marc_B » 28 mai 2018, 14:32

Bonjour,

Le 29 mars, j'ai acheté un sèche-linge chez rueducommerce.com. La livraison était offerte, et sur le justificatif d'achat, le lieu de livraison était chez moi, soit au 2ème étage.

Il y a eu des problèmes avec le livreur qui ne m'avait jamais appelé et transmis un mauvais numéro de téléphone. Après l'avoir contacté suite à une alerte faite sur le site, il m'a informé qu'il allait me livrer "au pied de l'immeuble". J'ai refusé. Rueducommerce et son fournisseur m'ont dit que c'était comme ça. Voyant comment les choses s'engageaient mal, j'ai pris peur et ai dit que puisqu'il n'était pas possible à rueducommerce de respecter le lieu de livraison, on arrêtait tout et de me rembourser. Ca fait un mois que j'attends le remboursement (500 €), j'appelle le numéro surtaxé (plus d'une dizaine d'appels), le préposé au téléphone s'excuse tout le temps quand l'appel n'est pas coupé, ce qui m'oblige à appeler à nouveau, il explique que le dossier est à la galerie marchande quand ce n'est pas au fournisseur de répondre, ... Bref, ça n'avance pas. Et je n'ai pas l'impression que rueducommerce veuille me rembourser. Sans compter qu'il veut m'opposer des frais de rétractation de 30 euros ...

J'ajoute que le bouton garantie zen du site ne marche pas, les échanges avec le call center ne sont jamais confirmés par email, du coup, aucune trace...

Si quelqu'un a un conseil à me fournir pour sortir de cette histoire de fous ...

Bien à vous,

Marc

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: RUEDUCOMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 30 mai 2018, 13:29

Bonjour Marc B,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention, je suis navré de cette situation et vous présente toutes mes excuses.
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, puis-je avoir le numéro de la commande concernée s'il vous plait ?

Dans l'attente de vous lire,
Je vous souhaite une bonne journée

Cordialement,
Djamel

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »