FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Absence de remboursement de Rue du commerce

ntenaille
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Absence de remboursement de Rue du commerce

Messagepar ntenaille » 08 janv. 2018, 22:37

Bonjour,

Je tiens à partager avec vous mon expérience désastreuse avec Rue du Commerce ici, en espérant que ces derniers finissent par réagir. Celà fait maintenant plus d'un mois que j'attend un remboursement de 469€ qui ne vient toujours pas

Le 24 novembre j'ai passé commande d'un téléphone samsung galaxy s7 edge bleu
Celui ci a été expédié en retard suite à une "erreur de logistique" via le transporteur relais colis

En tentant d'aller chercher le colis en point relais, on m'informe que le colis a été envoyé à un autre point relais.
En allant à ce nouveau point relais, on m'informe qu'aucun colis à mon nom n'est disponible. Après recherche, le colis a été envoyé au nom de mon ancien colocataire (WTF??) qui avait par le passé retiré une commande en mon nom. Du coup, appel au service clientèle de RDC qui me dit qu'il faut que le colis soit retourné et qu'un nouveau me soit envoyé
N'acceptant pas ce nouveau délai je décide d'annuler la commande, et de demander le remboursement.

Le conseiller téléphonique m'a alors affirmé qu'il lancait la procédure pour faire le nécessaire.

L'enfer commence.

Quelques jours plus tard, constatant que mon espace personnel RDC n'étant pas à jour et recevant un mail de relais colis me sommant d'aller récupérer mon colis je décide de rappeler RDC qui me dit que le nécessaire a été fait.

Le 2 janvier n'ayant toujours pas revu la couleur de mon argent je rappelle Rue du commerce qui m'informe qu'aucun ordre de retour auprès du transporteur n'a été ordonné!!! La personne au téléphone me dit alors qu'elle va voir avec le service des remboursement et "me tiens informé" . Bien entendu, aucune nouvelle depuis.

Le summum de l'incompétence et du foutage de gu**** a été atteint dans la nuit du 5 au 6 janvier, où je reçois un mail de rue du commerce me disant que j'ai retiré mon colis!!!!

Je n'ai évidemment retiré aucun colis

Je n'avais autrefois aucun problème avec eux, mais depuis cette mésaventure je déconseille à quiconque de passer commande chez eux. Un ami à moi est dans une situation similaire. Et à la vu des différents posts de ce forum, cela ne fait que confirmer l'amateurisme de leur service client.

469€! Que j'attends de récupérer à cause de leur incompétence.

@Rue du commerce: j'apprécierais que vous arrêtiez de faire les morts et que vous me contactiez

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Absence de remboursement de Rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 09 janv. 2018, 14:03

Bonjour ntenaille,

Votre message a retenu toute mon attention.

Croyez bien que je regrette cette situation et vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément.

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer votre n°de commande s'il vous plaît.

Dans cette attente, je vous souhaite une agréable journée.

Bien à vous.

Equipe Web
Rue Du Commerce
Fati

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

ntenaille
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ntenaille » 09 janv. 2018, 15:39

Bonjour Fati,

Le numéro de ma commande est le 1207553599

Votre collègue Valérie a pris contact avec moi par mail suite à mon courier en recommandé

Elément nouveau: en appellant votre SAV ce midi la personne que j'ai eu au telephone m'a dit qu'il était possible que le message disant que j'ai retiré le colis fasse allusion au retour du colis dans vos entrepôts

Qu'en est-il?

Je compte beaucoup sur votre retour

Bien à vous

Nicolas Tenaille

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 10 janv. 2018, 13:14

Bonjour ntenaille,

Merci pour votre message.

Je constate en effet que votre dossier est pris en charge par ma collègue Valérie.

Afin de traiter au mieux votre dossier, je vous invite à la solliciter par mail pour toutes demandes.

Bonne journée.

Julien

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 10 janv. 2018, 13:27

Bonjour ntenaille,

Je vous remercie de votre accueil téléphonique de ce jour.

Croyez bien que je regrette cette situation et vous présente toutes mes excuses pour ces désagréments.

Comme convenu J'ai bien réceptionné vos documents que j'ai transmis au service transports.

Afin de faciliter nos échanges, je vous ai fait parvenir un email explicatif.

Bien à vous,

Valérie.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »