FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retard livraison et absence d'information !

tiphanie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 sept. 2014, 09:30

Retard livraison et absence d'information !

Messagepar tiphanie » 19 sept. 2014, 09:46

Bonjour,

J'ai effectué une commande le 19 Aout de meubles pour mon appartement. Les articles étaient "disponibles" et la livraison prévue pour le 12 Septembre (ce qui me semblait déjà un peu long pour des articles disponibles). J'ai été débité de mon compte bancaire immédiatement. Depuis je n'ai toujours rien reçu et après plusieurs demandes de ma part on m'indique que mes articles sont indisponibles et en cours de réapprovisionnement à l'usine. De plus on ne me donne aucune visibilité sur la réelle date de livraison à laquelle je peux espérer recevoir enfin ma commande !
Je suis très déçue des pratiques de RueduCommerce !
Heureusement que les autres sites de e-commerce sur lesquels nous avons fait nos achats électroménagers sont plus sérieux !

j'espère que Rueducommerce me répondra très rapidement pour m'apporter une solution !

Tiphanie
Numéro de commande : 342435812

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Retard livraison et absence d'information !

Messagepar RueDuCommerce » 22 sept. 2014, 16:01

Bonjour tiphanie,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris vous avez commandé un ensemble de meubles auprès de notre partenaire marchand E-factory qui n'a toujours pas été livré, j'en suis désolée.

Rassurez-vous je me rapproche du marchand qui traite votre commande afin d’obtenir un délai.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable fin de journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Retard livraison et absence d'information !

Messagepar RueDuCommerce » 25 sept. 2014, 11:15

Bonjour tiphanie,

Je reviens vers vous comme convenu.

Votre colis a été expédié via Mondial relay, sous le numéro 02035217.

Je vous invite à suivre l'acheminement via ce lien :

http://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/

Le rendez-vous est fixé pour aujourd'hui entre 10:00 ET 13:00.

N'hésitez pas à me tenir informée de la livraison de votre commande.

Je vous invite à la livraison a bien vérifier l'état du colis avant de signer le bon de livraison et d'y indiquer toute anomalie s'il y en a.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus