Bonjour,
J'écrit aujourd'hui car je rencontre un probleme avec le SAV de rue du commerce.
J'ai acquis il y a un moment deja un ordinateur portable sur leur site, quelques mois plus tard j'ai rencontré un probleme mécanique sur le dit produit et j'ai du le renvoyer en SAV chez le fabricant. la réparation à bien été faite et prise en charge pas la garantie, hors il se trouve qu'il y a quelques mois deja la meme pièce a cassée une seconde fois.
J'écrit donc à rue du commerce et après une longue correspondance les personnes avec qui je suis en relation accepte de transmettre ma demande au SAV du site pour le motif d'un vice caché (j'ai fournit les papiers nécessaires dont une attestation d'un professionel agréé qui à attesté d'un vice caché qui amene le produit a etre endommagé de manière répétée) le dernier message que j'avais eu de la part de RueDuCommerce est que mon dossier est parti en SAV et que sous 1 à 4 semaines j'obtiendrais leur réponse et pourrais renvoyer mon produit.
Le problème c'est que cela fait maintenant plusieurs mois que j'attend et je n'ai toujours aucunes nouvelles, je les ais relancé plusieurs fois déja et à chaque fois leur réponse est "nous ne vous avons pas oubliés, nous relançons le SAV et vous aurez une réponse, pardon pour l'attente".
Entre chacune de mes relances j'ai bien attendu et je commence à avoir l'impression que l'on se moque carrément de moi, je reste pour l'instant avec mon ordinateur défectueux sur les bras et je ne sais pas vraiment quoi faire pour faire avancer les choses car ils me répondent mais rien ne bouge, comme si ils attendaient que je lache l'affaire.
Que puis-je faire?
Je vous remercie d'avance pour vos réponse, je répondrais a toutes les questions qu'il faut si mon probleme n'est pas assez clair.
Merci encore