Bonjour à toutes et à tous,
Je doute qu'un post ici change quelque chose à mes malheurs, mais si ça peut vous en éviter !
Alors voilà, faisant des achats sur des sites marchands la semaine dernière je suis passé par RDC (GRAVE ERREUR !!)
Au moment de payer ma commande, je déduis du montant total la valeur d' une carte cadeau.
Au moment de valider le paiement du reste, une fenêtre d'erreur s' ouvre et me dit que mon paiement a été refusé !
CEPENDANT :
_ Le prestataire de la carte cadeau me confirme par mail l' utilisation de la carte (détails et n° de transaction à l' appui)
_ le montant restant est bel est bien débité sur mon compte par...... RueDuCommerce
ALORS QUE :
RueDuCommerce n' a aucune trace de ma commande... Ben voyons....
Depuis lors, je me fait trimbaler entre différents services/interlocuteurs sans la moindre réponse constructive.
Sous couvert d' une grande enseigne, [message modéré]
Ou comment prendre les gens pour [message modéré] .
D'autant plus, qu'après m'être baladé sur différents sites ou des consommateurs donnent leurs avis, je constate que je suis loin d' être le premier à avoir exactement le même problème.
C'est à dire qu' en toute connaissance de cause, rien n' est fait pour remédier au problème, c' est vous dire le niveau.
C'est la politique de l' autruche ou le jeu de la patate chaude.
C'est une honte, surtout quand ils sont capable de vous balancer des inepties publicitaires du genre : "Rue du commerce : le premier site pour acheter en toute confiance"
Le GROS foutage de gueule !
Si vous lisez ces lignes, économisez vous :
N'ACHETEZ PAS CHEZ RUE DU COMMERCE !!!!
Et bonne journée à tous !
Tist'