FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

livraison non effectuée et absence de réponse chez rueducommerce

cyndielangguth
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 juin 2018, 09:36

livraison non effectuée et absence de réponse chez rueducommerce

Messagepar cyndielangguth » 22 juin 2018, 09:49

Bonjour,
J'ai passé une commande n°1245204091 le 3 juin avec 13 articles. J'ai payé en une fois la totalité de la commande comportant des produits vendus par rue du commerce et d'autre par des fournisseur extérieurs.
La commande devait etre livrée le 21 juin au plus tard (les articles rue du commerce étaient annoncés en livraison pour le 14 juin)
Tous les article excepté ceux de rue du commerce ont été livré
J'ai déjà effectué plusieurs reclamations telephonique.
On m'annonce d'abord un problème logistique, puis un bug des commandes, puis finalement que m'a commande n'a pas été payé. Effectivement tous les fournisseurs de la commande on débité sauf...Rue du commerce! Un bug de leur part me dit on.Bien entendu la commande n°1245204091 comportait 13 articles, qui ont tous été livrés ou envoyé (donc payé le 3 juin) seul rue du commerce n'a pas débité, pourquoi? Un mystère!
Quoiqu'il en soit la commande est désormais réglée cependant je cours toujours après une date de livraison! Mon dossier devait etre traité en urgence (j'ai fais 3 réclamations!) mais je n'ai toujours rien reçu comme information. Toujours la même réponse: on fait remonter et vous serrez contacté rapidement! le délais classique de réponse est de 72h, largement dépassé depuis mes premières réclamations.alors de là à parler de traitement en urgence
Le comble c'est que si je fais un nouveau panier aujourd'hui, on m'annonce des dates de livraison à court terme! Mais pour les produits déjà commandé et en stock personne ne peux trouver l'info. Il y a encore un problème logistique d'après eux.
Lequel , je ne sais pas?
Pour resumer:
Je pars en vacances le 29 juin! J'avais passé ces commandes en avance et je me retrouve dans l'urgence dans un appartement sans meubles, et si elle arrive après le 29 juin je ne pourrais pas les réceptionner. Pourquoi tant de mystère! J'aurais eu le temps de repasser la commande ailleurs depuis le temps mais non le manque de communication est exaspérant!
le lien pour contacter le service client par mail sur site ruedu commerce est inactif, ce qui n'arrange rien!

Je dois je faire?!

Merci

Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: livraison non effectuée et absence de réponse chez rueducommerce

Messagepar RueDuCommerce » 27 juin 2018, 12:30

Bonjour cyndielangguth ,


Je suis navré d'apprendre que votre commande n'ait pas été expédiée dans les délais annoncés.

Je constate cependant que ma collègue Murielle a pris votre dossier en charge et s'est assurée de l'expédition de votre commande.

Je vous invite à la solliciter par mail si besoin pour tout complément d'information.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus