Messagepar RueDuCommerce » 08 avr. 2014, 09:50
Bonjour jbenichou,
Vous n’êtes pas sans savoir que la sortie de la PS4 est un véritable succès.
Vous avez été très nombreux à commander et nous honorerons toutes nos commandes.
Toutefois, Sony nous informe, ce jour, ne pas pouvoir nous apporter de précisions supplémentaires quant à un nouvel approvisionnement, ce que nous regrettons sincèrement.
Nous sommes livrés au compte-goutte et n’avons aucune visibilité sur une prochaine livraison dans nos entrepôts.
En effet, Sony priorise les marchés Japonais et Américain.
Nous comprenons bien entendu votre déception et espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.
Nous sommes conscients de la gêne occasionnée et vous prions d’accepter nos sincères excuses.
Nous vous certifions que ce dossier est au centre de nos préoccupations et nous mettons un point d’honneur à rester en relation constante avec Sony afin de vous livrer au plus vite.
Nous ne doutons pas de votre compréhension et vous rassurons sur le fait que les commandes seront traitées par ordre d’ancienneté.
Première commande validée, première commande honorée.
Si nous obtenons des informations supplémentaires de la part de Sony, croyez-nous, nous ne manquerons pas de vous tenir informé.
Bien entendu, si vous le souhaitez, vous pouvez procéder à l’annulation de votre commande via votre espace client.
Nous restons naturellement à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable fin de semaine.
Cordialement,
Ingrid
Équipe web
RueduCommerce