FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du Commerce : livraison PS4

tikaf
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Rue du Commerce : livraison PS4

Messagepar tikaf » 02 avr. 2014, 19:42

Bonjour ,j'ai un léger soucis ,suites a une commandes d'une PS4 passée le 21/12/2013 , commande n°229539738 ,j'ai été mis en recouvrement pour un mois impayé ,ce problème étant régler depuis le 13/03/14 ,j'ai la mauvaise surprise de voir ce message apparaître lorsque je vais voir le suivi de ma commande :
"Ma commande est bloquée suite à un problème de paiement."
Après un coup de file il y'a 1 semaine ,payant bien-sur, on ma assuré que le problème serait régler le lendemain ,encore aujourd'hui rien n'est fait .
Dois je m’inquiéter ,ou cela est dut a un bug du site ?
Merci d'avance .

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Rue du Commerce : livraison PS4

Messagepar RueDuCommerce » 03 avr. 2014, 09:38

Bonjour tikaf,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je vous rassure la commande est bien réglée :)

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

jbenichou
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar jbenichou » 05 avr. 2014, 08:33

J'ai effectué une COMMANDE PS4 N° 219980883 LE 08/12/2013. J'ai réglé en partie par des cartes cadeaux kyrielles, le reste a été débité. Je ne peux pas annuler ma commande car vous refusez de débiter la somme globale pour me rembourser et vu le délai de 4 mois, les cartes kyrielles sont expirées. Je vous signale ce matin via le service clientèle que Micromania dispose de plusieurs ps4 en magasin a paris et vous signifiez que vous n'avez pas de stock en propre et pouvez en prendre chez vos prestataires à 569 euros (au lieu de 399)!!!!! votre gestion est catastrophique. je ne me prive pas de vous faire une publicité tres négative autour de moi et le ferai tous les jours sur les sites internet jusqu'a obtention de la ps4.

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 08 avr. 2014, 09:50

Bonjour jbenichou,

Vous n’êtes pas sans savoir que la sortie de la PS4 est un véritable succès.

Vous avez été très nombreux à commander et nous honorerons toutes nos commandes.

Toutefois, Sony nous informe, ce jour, ne pas pouvoir nous apporter de précisions supplémentaires quant à un nouvel approvisionnement, ce que nous regrettons sincèrement.

Nous sommes livrés au compte-goutte et n’avons aucune visibilité sur une prochaine livraison dans nos entrepôts.

En effet, Sony priorise les marchés Japonais et Américain.

Nous comprenons bien entendu votre déception et espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.

Nous sommes conscients de la gêne occasionnée et vous prions d’accepter nos sincères excuses.

Nous vous certifions que ce dossier est au centre de nos préoccupations et nous mettons un point d’honneur à rester en relation constante avec Sony afin de vous livrer au plus vite.

Nous ne doutons pas de votre compréhension et vous rassurons sur le fait que les commandes seront traitées par ordre d’ancienneté.

Première commande validée, première commande honorée.

Si nous obtenons des informations supplémentaires de la part de Sony, croyez-nous, nous ne manquerons pas de vous tenir informé.

Bien entendu, si vous le souhaitez, vous pouvez procéder à l’annulation de votre commande via votre espace client.

Nous restons naturellement à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable fin de semaine.

Cordialement,

Ingrid
Équipe web
RueduCommerce

jbenichou
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar jbenichou » 20 avr. 2014, 11:10

Fnac et micromania proposent des pS4 en magasin à Paris et sur le sitedepuis début fin mars. et pour ma MA PS4 COMMANDE N° 219980883 PASSÉE LE 08/12/2013!!!! toujours rien!! Il ne faut pas proposé à la vente si l'on est incapable d'honorer au moins autant que la compétition. Déplorable...
Ne mentionnez donc pas les stocks US ou Japon, car en France, à Paris, plusieurs boutiques proposent des PS4.

tikaf
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar tikaf » 20 avr. 2014, 11:40

jbenichou a bien raison ,a Narbonne même les grande surface vendent les PS4 ,moi personnellement attend mon remboursement qui doit arriver ce weekend m'a t'on assurer ,je pence que je vais attendre aussi longtemps que ma PS4.
C'était ma dernière commande chez vous ...

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 22 avr. 2014, 16:52

Bonjour à tous,

Je comprends tout à fait votre mécontentement, cependant il faut savoir que Sony privilégie les magasins "physiques" pour ses stocks, le e-commerce passera au second plan.

Je suis désolée pour ce désagrément, malheureusement je n'ai pas d'autres solutions pour vous si ce n'est d'annuler votre commande ou patienter.

@tikaf : Je vous confirme que le remboursement a bien été effectué.

La transaction sera visible sous 48 heures ouvrées sur votre compte.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

jbenichou
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar jbenichou » 01 mai 2014, 10:20

8 décembre pour ma ps4 et toujours rien (219980883), en dépit de ps4 en vente partout dans paris (fnac, micromania...). rue du commerce devrait en acheter chez micromania et nous les envoyer pour masquer cette incapacité à honorer ce qu'il promettait. apres 5 mois, on ne parle plus de "désagrements" et on n'attend pas "des excuses "comme vous le mettez dans votre mail type. on n'attend que notre commande soit FINALEMENT honorée!!!! et pour info, je ne peux annuler ma commande, puisque vous refusez de valider le paiement dans son intégralité pour me rembourser ensuite et que je perdrais donc le bénéfice de cheques cadeaux (kyrielles). nous n'avons pas à nous activer auprés de prestataires cheques cadeaux alors que vous etes fautifs. j'attend une PS4 ou un remboursement la semaine prochaine!!
il y a quelques secondes · J’aime

jbenichou
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar jbenichou » 01 mai 2014, 11:56

commande ps4 en date du 8 décembre et toujours rien (219980883), je n'entend plus patienter.
j'attend que vous m'appeliez tres rapidement pour:
que vous encaissiez la totalité de ma commande (effectuée en partie via des cartes cadeaux kyrielles. je précise que je ne veux pas d'annulation de commande car j'ai dejà été en partie débité par kyrielles et ne souhaite pas utilisés ces cartes pour un autre achat).
des encaissement, je souhaite que vous effectuiez un remboursement sur ma CB.
a défaut de réponse rapide en ce sens, j'épuiserai les voies légales avec grande satisfaction au vue de la lenteur et inefficacité de votre service (5 mois et aucune livraison)
dans l'attente de votre appel.

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 07 mai 2014, 16:33

Bonjour jbenichou,

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette réponse tardive.

J'ai tenté de vous contacter ce jour malheureusement je me suis heurtée à votre messagerie.

Je vous ai donc laissé un message vocal :)

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »