FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du Commerce : livraison PS4

break
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Rue du Commerce : livraison PS4

Messagepar break » 12 mai 2014, 20:45

Dois y avoir un mec en haut chez rueducommerce qui les a bloqués car elles ont était pour la plupart achetés avec des bons de reductions , ils ne doivent pas rentrer dans leur frais.

et me répond pas une réponse automatique parce que livraison en moins de 10 jours sur cdiscount.com pour les ps4 ..........??? quoi tu me crois pas http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/ps4/v-10304-10304.html

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 13 mai 2014, 10:55

Bonjour break,

Vous êtes hélas dans l'erreur :?

Si vous avez un numéro de commande, je vous invite à nous le communiquer afin que nous puissions discuter de tout cela de vive voix, que vous compreniez les tenants et les aboutissants, même si ceux-ci étaient déjà énoncés dans notre "réponse automatique".

Bien cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

break
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar break » 14 mai 2014, 12:17

ohh purée le robot ne m'a pas cru livraison en moins de 10 jours sur cdiscount.com pour les ps4 ........!!!!!!!! quoi tu me crois pas http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/ps4/v-10304-10304.html

genre si je communique tu va me dire quand je l'aurais ?? parce que les 12 conseiller m'ont répondu qu 'il était impossible de le savoir
alors a quoi vous servirait t'(il d'avoir mon numéro de commande sinon me dire que vous êtes livrés au compte goutte....

Morgan23201
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Morgan23201 » 17 août 2017, 01:32

SALUT À TOUS

Je n'arrive pas à créer de discussion donc je post ici .. lol

Ça concerne un jeu en ligne sur ps3 qui offre la possibilité de régler sa limite de téléchargement en kbps... il y'a 96, 128, 196, 256 et 512 comme choix.

Quelqu'un peut me dire à quoi ça correspond ? Et qu'est se que ça engendre dans le jeu ? Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »