Messagepar Vincent67 » 08 févr. 2013, 21:40
Bonsoir,
je viens ici pour vous faire part d'une déconvenue avec Rue du commerce.
j'ai acheté le 17 décembre 2012 un GPS Garmin vendu comme étant un produit neuf avec de plus une offre promotionnelle de 50€ de remboursement en différé par Garmin.
Je transmets le formulaire de remboursement avec la facture et le code barre du produit découpé sur le carton.
Nous voilà, un mois et demi plus tard, je reçois un courrier m'indiquant que le dossier de remboursement est irrecevable car "le code barre n'est pas celui d'un produit faisant partie de l'offre".
Je m'adresse auprès du service client de Rue du commerce qui ne me propose aucune solution excepté de me retourner contre Garmin.
J'appelle le service client de Garmin.
J'apprends alors que le numéro de série du GPS correspond à un produit reconditionné , qui, de fait, ne fait pas partie de l'offre promotionnelle.
En conclusion, Rue du Commerce m'a vendu ce GPS comme un produit neuf alors que ce n'était pas le cas. De plus, Rue du commerce précisait que le produit bénéficiait d'une offre promotionnelle . Il s'agissait d'une publicité mensongère.
A ce jour, Rue du Commerce ne m'a proposé aucune solution de dédommagement.
D'après la société CUSTOM SOLUTIONS (en charge pour Garmin des dossiers de remboursement), je ne suis pas seul dans ce cas. De nombreux dossiers de remboursement ont été refusés pour ce motif.
Espérant que Rue du Commerce prendra conscience du tort causé à de nombreux clients et saura les dédommager,
Cordialement,
Vincent