Bonjour à tous,
Je vais en rajouter une louche. Je viens d'annuler une commande à RdC pour la raison suivante:
Le 09/08, j'ai commandé une centrale vapeur à RdC affichée comme étant disponible avec livraison prévue le 14/08. Dés ma commande passée, je m'étonne car le délai désormais annoncé est le 17 aout!!! Par contre, le jour même, je reçois un mail de RdC pour m'informer que ma carte a bien été débitée!!! Je m'en étonne et je laisse un message sur l'espace client.. Réponse automatique de prise en charge mais pas de réponse personnalisée. Le temps passe... toujours pas de centrale vapeur (plus rien pour repasser!! bonjour la galère). Hier, je contacte le service client de RdC au 08 92 46 56 66 et le téléopérateur dit ne rien pouvoir m'indiquer car les mails auraient été transmis au vendeur (Privilège Discount), vendeur qui ne m'a jamais répondu. Après avoir insisté, le téléopérateur finit par me lacher que l'article est mentionné comme indisponible chez Privilège Discount!!!
J'ai appellé aujourd'hui même Privilège Discount qui m'ont annoncé que le modèle ne se faisait plus et qu'ils sont en attente de la livraison du modèle qui le remplace!!
En résumé:
- délai de livraison faux sur le site
- affichage d'un article disponible alors qu'il ne l'est pas
- débit de ma carte bleue alors que l'article est indisponible (c'est légal ça???)
- relation client nullissime car aucune réponse personnalisée sur ma commande ni excuses quelconques de la part de RdC.
Je viens donc d'annuler ma commande et exiger son remboursement intégral.
Je ne manquerai pas d'informer les aimables membres du forum si cela dure
Voila, bravo RdC et Privilège Discount: votre course à la rentabilité et votre automatisation à outrance vous ont fait perdre un client qui n'est pas prêt de revenir...
j'espère ne pas avoir à vous dire à bientôt chers internautes! lol
Thierry