FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du Commerce et les avis clients

LECRI
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 juil. 2012, 14:17

Re: Rue du Commerce et les avis clients

Messagepar LECRI » 18 juil. 2012, 14:19

Bonjour,
J'ai passé commande d'un smartphone de 349 EUROS le 11/07 avec expédition par relais colis. Ces derniers ont reçu le smartphone le 13 juillet et à ce jour cad le 18 je n'ai toujours pas reçu le colis alors que le site s'engage sur un délais de 72 H (http://www.rueducommerce.fr/Aide/29-Modes-de-livraison/)
On vient de m'annoncer une réception pour le 20 or, je pars en vacances le 19 et ce smartphone était un cadeau que nous offrions à notre fils dans le sud de la France.
Mon épouse et moi même sommes très déçus et nous n'achèterons désormais plus sur ce site

Avatar du membre
Xavier RueDuCommerce
RueDuCommerce
Messages : 174
Enregistré le : 23 nov. 2011, 10:43

Re: Rue du Commerce et les avis clients

Messagepar Xavier RueDuCommerce » 20 juil. 2012, 10:34

Bonjour Lecri,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis ici pour vous aider. Pour cela il faudrait me fournir votre numéro de commande afin de pouvoir prendre connaissance de votre dossier.

Je vous invite à me le fournir en ouvrant un nouveau post sur le forum : http://forum.quechoisir.org/rueducommerce-f254.html

je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


thierry59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 août 2012, 12:36

Re: Rue du Commerce et les avis clients

Messagepar thierry59 » 21 août 2012, 12:52

Bonjour à tous,

Je vais en rajouter une louche. Je viens d'annuler une commande à RdC pour la raison suivante:
Le 09/08, j'ai commandé une centrale vapeur à RdC affichée comme étant disponible avec livraison prévue le 14/08. Dés ma commande passée, je m'étonne car le délai désormais annoncé est le 17 aout!!! Par contre, le jour même, je reçois un mail de RdC pour m'informer que ma carte a bien été débitée!!! Je m'en étonne et je laisse un message sur l'espace client.. Réponse automatique de prise en charge mais pas de réponse personnalisée. Le temps passe... toujours pas de centrale vapeur (plus rien pour repasser!! bonjour la galère). Hier, je contacte le service client de RdC au 08 92 46 56 66 et le téléopérateur dit ne rien pouvoir m'indiquer car les mails auraient été transmis au vendeur (Privilège Discount), vendeur qui ne m'a jamais répondu. Après avoir insisté, le téléopérateur finit par me lacher que l'article est mentionné comme indisponible chez Privilège Discount!!!
J'ai appellé aujourd'hui même Privilège Discount qui m'ont annoncé que le modèle ne se faisait plus et qu'ils sont en attente de la livraison du modèle qui le remplace!!
En résumé:
- délai de livraison faux sur le site
- affichage d'un article disponible alors qu'il ne l'est pas
- débit de ma carte bleue alors que l'article est indisponible (c'est légal ça???)
- relation client nullissime car aucune réponse personnalisée sur ma commande ni excuses quelconques de la part de RdC.

Je viens donc d'annuler ma commande et exiger son remboursement intégral.
Je ne manquerai pas d'informer les aimables membres du forum si cela dure :evil:

Voila, bravo RdC et Privilège Discount: votre course à la rentabilité et votre automatisation à outrance vous ont fait perdre un client qui n'est pas prêt de revenir...

j'espère ne pas avoir à vous dire à bientôt chers internautes! lol

Thierry

romllama
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 22 août 2012, 10:00

Re: Rue du Commerce et les avis clients

Messagepar romllama » 22 août 2012, 10:16

Bonjour à tous,
Même problème, j'ai commandé une tablette le 05/08/2012 avec réception auprès du colis relais près de chez moi.
A ce jour je n'ai rien reçu et plus du tout d'information de la part du transporteur.
J'ai donc pris contact après plusieurs tentatives avec le service client rue du commerce. (0,34 cts la minute).
L'opérateur n'était pas en mesure de me donner la localisation de mon colis.
J'ai demandé de m'envoyer une autre tablette ou un remboursement, mais là impossible il faut attendre 15 jours le temps d'une enquête.
Donc c'était la première fois et la dernière fois que je commandai chez Rue du Commerce.
La prochaine fois je vérifierai sur les forums le sérieux des commerçants en ligne .

Avatar du membre
Xavier RueDuCommerce
RueDuCommerce
Messages : 174
Enregistré le : 23 nov. 2011, 10:43

Re: Rue du Commerce et les avis clients

Messagepar Xavier RueDuCommerce » 24 août 2012, 14:37

Bonjour,

Je vous invite à me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse prendre connaissance du dossier.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Xavier

romllama
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 22 août 2012, 10:00

Re: Rue du Commerce et les avis clients

Messagepar romllama » 30 août 2012, 18:29

Bonsoir Xavier,
Je veux bien vous transmettre mon numéro de commande mais certainement pas à la vue de tout le monde.
Avez-vous une boite mail voir un téléphone, c'est tellement plus simple.
Pour infos, je n'ai toujours pas reçu ma commande je désespére.
Et pourtant ce n'est pas faute d'envoyer des mails à votre service.
En espérant que vous pourrez résoudre mon problème rapidement.
Cordialement.

Avatar du membre
Xavier RueDuCommerce
RueDuCommerce
Messages : 174
Enregistré le : 23 nov. 2011, 10:43

Re: Rue du Commerce et les avis clients

Messagepar Xavier RueDuCommerce » 03 sept. 2012, 15:54

Bonjour,

Vous pouvez me l'envoyer par MP. Mais vous n'avez aucune crainte à avoir quant à votre numéro de commande sur le forum en public.

Je vous laisse décider.

Bonne soirée
Cordialement,
Xavier.

odile-marie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 03 sept. 2012, 18:46

Re: Rue du Commerce et les avis clients

Messagepar odile-marie » 03 sept. 2012, 18:58

Bonjour Xavier,
J'ai également écrit un avis sur RDC qui n'est pas paru sur le site, je comprends maintenant pourquoi.
J'espère que vous allez pouvoir me répondre sur ce forum. J'ai acheté au mois de juin un évier inox Franke. Sur la fiche produit était noté, accessoires inclus : panier en inox et planche à découper.
Je reçois mon évier (avec beaucoup de retard, sans aucune information sur mon espace client, mais passons ...) sans les accessoires.
J'écris immédiatement à RDC qui me répond que c'est une erreur sur la fiche produit. Les accessoires ne sont pas inclus.
Je trouve cette réponse un peu légère !!!
Qu'avez-vous à me répondre ?
Je précise qu'à ce jour, soit un peu plus de 2 mois plus tard, la fiche produit indique toujours ces accessoires inclus.
Merci d'avance.

romllama
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 22 août 2012, 10:00

Re: Rue du Commerce et les avis clients

Messagepar romllama » 03 sept. 2012, 21:12

Bonsoir,
Je n'arrive pas à accéder à votre Mp.

romllama
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 22 août 2012, 10:00

Re: Rue du Commerce et les avis clients

Messagepar romllama » 03 sept. 2012, 21:20

[quote="Xavier RueDuCommerce"]Bonjour,

Vous pouvez me l'envoyer par MP. Mais vous n'avez aucune crainte à avoir quant à votre numéro de commande sur le forum en public.

Je vous laisse décider.

Bonne soirée
Cordialement,
Bonsoir,voici mon numéro de commande::67542423
En espérant que vous puissiez résoudre le problème rapidement.
Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus