Bonjour Casian,
Je suis sincèrement désolée pour ce retour tardif.
Comme vous l'a indiqué ma collègue Laila, notre logisticien a connu un gros rush le week-end précèdent votre commande.
Ce qui a retardé beaucoup de commandes passées à cette date.
Et oui, vous avez tout à fait raison de préciser que nous sommes tout aussi responsable que Viapost pour les gênes occasionnées.
Votre colis 8G45063317412 est actuellement en cours de livraison.
L'email d'avis d'expédition est en effet impersonnel car il s'agit de mails automatiques d'avis d'expédition, j'en suis navrée.
N'hésitez pas à me tenir informée dès réception de votre colis.
Croyez que je regrette votre dernière expérience d'achat et votre sentiment à notre égard.
Même si je connais déjà votre réponse, sachez que je me tiens à votre entière disposition si un jour il vous reviendra l'envie de recommander sur RueduCommerce et nous accorder à nouveau votre confiance.
Restant à votre écoute.
Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce