J’ai commandé un téléviseur 800€ sur Royal price! Il est arrivé cassé et défectueux (beugs interne de la télé). Royal price ne veut rien entendre, c’est de la faute du livreur (vir transport) selon eux! Pas d’échange possible, pas de remboursement possible... je me retrouve avec un téléviseur inutilisable dans son carton, et bien sur, 800€ en l’air!!!! Le livreur m’a fait signer un papier qui me faisait confirmer comme quoi le carton d’emballage était en bon état! C’etait le cas! Nous avons soit disant reçu un e-mail de royal price nous expliquant qu’il fallait déballer le colis etc et l’essayer devant le livreur (qui a déjà fait ça??) sachant qu’ils m’ont livré à 60metres de ma maison, et c’est une télé de 165cm, je me voyais mal ouvrir le colis dans le camion du livreur et brancher la télé dans son camion pour l’essayer???

de plus je n’ai JAMAIS reçu cet e-mail, qui veut peut vérifier!!
Je regrette énormément cet achat, je vous déconseille d’acheter chez eux, tous les avis les concernant sont négatifs... si quelqu’un peut m’aider, j’attends votre message... Cordialement