FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ROYAL PRICE ARNAQUE

JordanManon27
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 févr. 2019, 14:52

ROYAL PRICE ARNAQUE

Messagepar JordanManon27 » 05 févr. 2019, 15:00

J’ai commandé un téléviseur 800€ sur Royal price! Il est arrivé cassé et défectueux (beugs interne de la télé). Royal price ne veut rien entendre, c’est de la faute du livreur (vir transport) selon eux! Pas d’échange possible, pas de remboursement possible... je me retrouve avec un téléviseur inutilisable dans son carton, et bien sur, 800€ en l’air!!!! Le livreur m’a fait signer un papier qui me faisait confirmer comme quoi le carton d’emballage était en bon état! C’etait le cas! Nous avons soit disant reçu un e-mail de royal price nous expliquant qu’il fallait déballer le colis etc et l’essayer devant le livreur (qui a déjà fait ça??) sachant qu’ils m’ont livré à 60metres de ma maison, et c’est une télé de 165cm, je me voyais mal ouvrir le colis dans le camion du livreur et brancher la télé dans son camion pour l’essayer??? 🤔🤔🤔 de plus je n’ai JAMAIS reçu cet e-mail, qui veut peut vérifier!!
Je regrette énormément cet achat, je vous déconseille d’acheter chez eux, tous les avis les concernant sont négatifs... si quelqu’un peut m’aider, j’attends votre message... Cordialement

jujucoriton1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 févr. 2019, 17:16

Re: ROYAL PRICE ARNAQUE

Messagepar jujucoriton1 » 10 févr. 2019, 17:19

Bonjour, j'ai eu un soucis aussi avec royal price (achat d'un four qui ne fonctionnait pas bien). Ca a été la galere pour faireintervenir le SAV. Malgré mes courrier (recommandé, mails, appels, rappel de la loi (obligation légale de garantie), ils ne voulaient rien entendre.
J'ai du faire appel à ma protection juridique qui a pu résoudre le probleme.
Bon courage


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


lherrard
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 nov. 2019, 19:42

Re: ROYAL PRICE ARNAQUE

Messagepar lherrard » 21 nov. 2019, 19:50

Bonsoir,

Ce vendeur est un véritable [Message Modéré] : j'ai commandé une plaque à induction qui est arrivée en panne. La prise en charge SAV a pris plusieurs semaines, pour au final me demander de retourner la plaque.

Royal Price m'a renvoyé un plaque brisée en millettes. Le colis a été déposé à mon bureau de poste alors qu'il m'a été précisé que le transporteur prendrez rendez vous pour me le remettre.

Lorsque j'ai récupéré le colis à la poste il n'y avait aucune trace de dommages sur l'emballage. C'est pour cela que je pense que la plaque m'a été expédiée déjà cassée.

Lorsque j'ai pris contact avec Royal Price ils m'ont indiqué que comme j'avais récupéré le colis, ils ne me rembourseraient pas. Je me suis donc fait arnaqué en beauté, et en lisant les avis sur ce vendeur je me suis rendu compte que je n'étais pas le seul à avoir été victime de cette arnaque.

Je ne comprends pas pourquoi les grandes enseignes comme AMAZON, EBAY,FNAC, PRICE MINISTER, CDISCOUNT, DARTY... continuent à héberger [message modéré]

ClientCitoyen
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 oct. 2020, 14:55

Re: ROYAL PRICE ARNAQUE

Messagepar ClientCitoyen » 21 oct. 2020, 15:06

bonjour à tous,
Même constat avec le service client ; j'ai retourné un produit sans l'ouvrir à l'adresse indiqué par le correspondant SAV par courriel et ai payé les frais du Collissimo. Remboursement x temps après, mais après soustraction des frais de poste !!! Soit l'adresse de retour était erroné.
Impossible de leur faire entendre raison !
Des pratiques d'économie douteuses et extra agressives pour se retrouver après avec des dizaines d'avis négatifs sur ce site les autres sites aussi.
Et tout ça pour trouver un meilleur produit que celui que j'ai retourné, 20% moins cher, avec un site où le retour éventuel est gratuit !
Très curieux effectivement que les grandes plateformes font appel à ce vendeur avec ses pratiques... mais elles doivent pallier elles-mêmes ses défauts, alors que j'étais passé par MarketPlace de conforama, impossible à joindre par courriel !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus