FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

rétractation sur un démarchage par téléphone

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

rétractation sur un démarchage par téléphone

Messagepar visiteur » 04 mai 2010, 17:40

Bonjour
après avoir conclue un achat pour un forfait téléphonique, chez altcom.corialis à qui j''ai donner mon R.I.B par téléphone, mais n''ayant rien fait par écrit et ayant décider de me rétracter, faut-il obligatoirement envoyer un courrier de rétractation en recommander? ou-bien la vente n''est-elle tout simplement pas valide due fait que rien n''est confirmé par écrit?
Merci

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: rétractation sur un démarchage par téléphone

Messagepar visiteur » 24 févr. 2011, 11:06

attention il faut absolument vous rétracter avec un courrier et accusé de reception. Voilà ce qui m''arrive avec Free, j''accepte par téléphone et je donne comme vous l''avez fait mes coordonnés bancaires, je me rétracte le lendemain, free n''a pas tenu compte de mon courrier avec a.r et continue sa démarche le résultat: le téléphone coupé pendant 1 mois, 300 euros à orange pour rupture de contrat et 35.98 euros p0nctionner sur mon compte de la part de free, soyez donc trés méfiant, je déposer plainte contre free et me renseigner auprés de que choisir

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »