Bonjour,
J'ai un problème au niveau de la rétractation d'un abonnement chez FreeMobile. Que me conseiller vous pour que les choses avancent et que je ne perde pas mon numéro ?
Merci.
Voici le mail que je viens d'envoyer à FreeMobile:
Bonjour, j'ai pris un abonnement FreeMobile sur lequel je me suis rétracté le 17/01/2012 (identifiant FreeMobile XXXXXXXX et abonnement pris le 11/01/2012). J'ai bien reçu l'AR alors comment se fait-il que sur votre site l'abonnement soit toujours en cours ?
D'autant que le délai légal pour lancer la portabilité n'a pas été respecté (7 jours + 3 jours). Que va-t-il se passer pour mon numéro ? Si je le perds et comme vous êtes dans votre tord, j'entreprendrai les démarches pour obtenir réparation.
Merci donc de faire le nécessaire.
Un client Free pas content du tout.
Ce message partira en copie sur le site de UFC que choisir.
Pascal Beaujard
(N° ligne Freebox : XXXXXXXXXX)