FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème rétractation FreeMobile

pbeaujard
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 janv. 2012, 10:15

Problème rétractation FreeMobile

Messagepar pbeaujard » 28 janv. 2012, 10:18

Bonjour,
J'ai un problème au niveau de la rétractation d'un abonnement chez FreeMobile. Que me conseiller vous pour que les choses avancent et que je ne perde pas mon numéro ?
Merci.

Voici le mail que je viens d'envoyer à FreeMobile:

Bonjour, j'ai pris un abonnement FreeMobile sur lequel je me suis rétracté le 17/01/2012 (identifiant FreeMobile XXXXXXXX et abonnement pris le 11/01/2012). J'ai bien reçu l'AR alors comment se fait-il que sur votre site l'abonnement soit toujours en cours ?
D'autant que le délai légal pour lancer la portabilité n'a pas été respecté (7 jours + 3 jours). Que va-t-il se passer pour mon numéro ? Si je le perds et comme vous êtes dans votre tord, j'entreprendrai les démarches pour obtenir réparation.

Merci donc de faire le nécessaire.
Un client Free pas content du tout.
Ce message partira en copie sur le site de UFC que choisir.

Pascal Beaujard
(N° ligne Freebox : XXXXXXXXXX)

melthierry
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 mars 2012, 07:12

Re: Problème rétractation FreeMobile

Messagepar melthierry » 16 mars 2012, 07:15

Bonjour,

J'ai de gros problèmes de connexion réseau et le service client contacté par téléphone n'a aucune solution. Vous dites avoir contacté free mobine par email, pouvez vous communiquer l'adresse?

Cordialement,
Thierry


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus