Bonjour,
J'ai commandé un réfrégirateur chez UBALDI il y a 15 jours.
Je l'ai reçu et mise en route la demaine dernière, mais malheureusement le produit en convient pas (mal fini, très bruyant loin des 36db annoncés, ...)
J'ai donc demandé un retour du produit, accepté par le service client.
Sauf que c'est à moi de trouver un transporteur pour le retour.
Et jusqu'à maintenant, impossible de trouver!
Il faut dire que c'est un gros frigo américain (200cmx100cmx85cm et 130kg), du coup ça limite le choix des transporteurs.
Le plus étrange, c'est que la société qui m'a fait la livraison GIRARD AGEDIS, refuse tout simplement de livrer chez UBALDI.
J'ai essayé de reonctacter le service client pour qu'ils me mettent en relation avec un transporteur, sans réponse à ce jour.
De plus, pour le retour, je suis sensé avoir le carton d'origine! que bien entendu les livreurs ne m'ont pas laissé.
Bref, je me retrouve avec un produit à 1500€ qui ne me convient pas, et si dans la théorie je peux le renvoyer, dans la pratique c'est autre chose.
J'aurais espéré un meilleur suivi du SAV ubaldi, et surtout une solution simple à mon problème de transport.
Si quelqu'un a réussi à retourner un gros électroménager chez UBALDI, merci de m'indiquer par quel transporteur.
Mickaël