Messagepar bonprix » 30 déc. 2013, 15:41
Bonjour alauda03,
Le délai moyen de traitement d'un retour varie de 2 à 3 semaines. Il est donc probable que nous recevions votre colis dans les tout prochains jours, si ce n'est déjà le cas.
Le tracking disponible sur le site de Mondial Relay n'évolue pas après la date de remise de votre colis à notre siège social. Il est ensuite réacheminé vers nos entrepôts, situés hors-métropole.
Si vous avez conservé votre bon de garantie, vous pourrez vérifier le statut de votre retour sur notre site www.bonprix.fr, espace "Mon Compte". Il suffira de vous inscrire avec votre numéro de client grâce à l'option "Enregistrement Express".
Bien entendu, vous pouvez également nous contacter par e-mail via la rubrique "J'ai besoin d'aide" de notre site, ou par téléphone au 09.69.39.32.35 (lun/ven, 9h-18h, prix d'un appel local depuis un mobile ou un fixe).
Merci de votre confiance,
Thomas,
Service client et modération bonprix.