FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retour par mondial Relay perdu

solenecassie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 janv. 2024, 17:26

Retour par mondial Relay perdu

Messagepar solenecassie » 13 janv. 2024, 17:41

Bonjour.
Le site Veepee m'a fourni un bon de retour Mondial Relay pour un article défectueux, que j'envoie le 27 Novembre, la première fois il reste bloqué longtemps le 30 Novembre,
Le 8decembre j'appelle la première fois le service client de mondial Relay, il me dise regardé et débloque le colis qui repart
Puis entre le 12 et le 20 décembre ne fait que des allez retour entre Réau et Lieusaint je rappelle le 21 décembre il regarde et le colis repart.
Je regarde le 2 Janvier 2024 le colis n'ayant pas bouger je rappelle on me dit encore qu'on regarde et que ça va avancer.
Je finis par ne plus être gentil avec celle au téléphone, je lui explique que c'est mon 3 ème appel et qu'il serait tant qu'il fasse quelque chose, mais elle me dit qu'il faut attendre encore.
A chaque fois il faut toujours attendre.
Aujourd'hui je regarde le suivi il n'a toujours pas changé depuis le 8 Janvier.
A partir de combien de temps, estime t'il qu'il est perdu?
Et quand c'est un bordereau de retour fourni par un site, qui est responsable de gérer ça ? Moi ou le site de vente qui m'a fourni le bordereau (Veepee)?
Merci
Numéro de suivis : 10693852

Avatar du membre
MasterGone
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1065
Enregistré le : 06 janv. 2017, 12:38

Re: Retour par mondial Relay perdu

Messagepar MasterGone » 15 janv. 2024, 18:13

C'est Veepee le mandataire du transport puisque c'est eux qui ont fourni le bon. Donc c'est à Veepee de gérer cette problématique de retour (vous n'avez même pas à contacter Mondial Relay).

De votre côté, vous demandez à Veepee de déclencher votre remboursement, avec la preuve que le colis a bien été envoyé il y a 1 mois et demi.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


solenecassie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 janv. 2024, 17:26

Re: Retour par mondial Relay perdu

Messagepar solenecassie » 16 janv. 2024, 14:06

Merci pour votre réponse. Je vais contacter directement Veepee.
Bonne journée

solenecassie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 janv. 2024, 17:26

Re: Retour par mondial Relay perdu

Messagepar solenecassie » 27 janv. 2024, 08:42

A ce jour toujours aucune réponse de Mondial Relay malgré un mail de réclamation le 19 Janvier, sans aucune réponse de leu part.
Le colis a été mis en avarie depuis le 23 Janvier, nous sommes le 27 et le service client ne m'a toujours pas contacté.
Service client lamentable

Avatar du membre
MasterGone
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1065
Enregistré le : 06 janv. 2017, 12:38

Re: Retour par mondial Relay perdu

Messagepar MasterGone » 29 janv. 2024, 11:57

Vous n'êtes pas le mandataire de ce transport puisque c'est Veepee qui a édité le bon, vous n'avez donc pas à contacter MR et ils n'ont pas à vous répondre. Voyez directement avec Veepee comme je vous l'ai déjà indiqué pour vous faire rembourser.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus