Bonjour.
Le site Veepee m'a fourni un bon de retour Mondial Relay pour un article défectueux, que j'envoie le 27 Novembre, la première fois il reste bloqué longtemps le 30 Novembre,
Le 8decembre j'appelle la première fois le service client de mondial Relay, il me dise regardé et débloque le colis qui repart
Puis entre le 12 et le 20 décembre ne fait que des allez retour entre Réau et Lieusaint je rappelle le 21 décembre il regarde et le colis repart.
Je regarde le 2 Janvier 2024 le colis n'ayant pas bouger je rappelle on me dit encore qu'on regarde et que ça va avancer.
Je finis par ne plus être gentil avec celle au téléphone, je lui explique que c'est mon 3 ème appel et qu'il serait tant qu'il fasse quelque chose, mais elle me dit qu'il faut attendre encore.
A chaque fois il faut toujours attendre.
Aujourd'hui je regarde le suivi il n'a toujours pas changé depuis le 8 Janvier.
A partir de combien de temps, estime t'il qu'il est perdu?
Et quand c'est un bordereau de retour fourni par un site, qui est responsable de gérer ça ? Moi ou le site de vente qui m'a fourni le bordereau (Veepee)?
Merci
Numéro de suivis : 10693852