FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

COLIS RETOURNE A L'EXPEDITEUR

celine1207
Consom'acteur *
Consom'acteur *

COLIS RETOURNE A L'EXPEDITEUR

Messagepar celine1207 » 29 janv. 2025, 14:47

Je me suis fait envoyé un colis par mondial relay il est arrivé à CARHAIX pas loin de chez moi, il a traversé la France et les différentes plate forme et voila qu'il est retourné à l'expéditeur. Je propose d'aller le chercher à la plateforme directement puisqu'il est arrivé la. Sauf que le SAV me dit qu'il ne peut rien faire ... La procédure blabalbla....
Merci à mondial relay ... quel connerie .. aucun problème avec les autres type chronopost mais alors eux ils sont à fuire ... Y'en a qui font du Zele sur les plateformes
il est ou le bon sens

jadis
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: COLIS RETOURNE A L'EXPEDITEUR

Messagepar jadis » 29 janv. 2025, 14:57

Je propose d'aller le chercher à la plateforme directement puisqu'il est arrivé la. Sauf que le SAV me dit qu'il ne peut rien faire ...
Bjr,
Sauf erreur, une plateforme n'a pas de service d'accueil pour remettre un colis, ce n'est pas un point relais :?:
https://www.youtube.com/watch?v=NWmsJgl24QI

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

François38
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: COLIS RETOURNE A L'EXPEDITEUR

Messagepar François38 » 29 janv. 2025, 17:12

Sauf erreur, une plateforme n'a pas de service d'accueil pour remettre un colis, ce n'est pas un point relais :?:
Ca dépend, par exemple par chez moi Geodis en a un (c'est un des rares transporteurs agréé pour le transport des poudres à munitions - et si vous êtes absent vous devez procéder à la récupération de la marchandise dans leur locaux).

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »