FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

retour de comande très compliqué chez cdiscount

ideniau1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 févr. 2020, 19:55

retour de comande très compliqué chez cdiscount

Messagepar ideniau1 » 15 févr. 2020, 12:56

Bonjour
Je me tourne vers ce forum en espérant que je vais pouvoir obtenir une aide.
Depuis le 28 janvier j’essaie désespérément de retourner un canapé.
Voici les faits :
Je commande un canapé chesterfield au prix initial de 512 ou 522 € (à payer en 4 fois) soldé 363 € chez Intefoyer par Cdiscount.
2 cartons arrivent le lundi 28 janvier en fin de matinée : j'ouvre le carton où il y a les coussins d'assise et je constate qu'ils sont peu épais, bas de gamme. ça ne me plait pas et j'envoie un mail disant je ne voulais pas de cette commande. Le délai de rétractation (14 jours) je le respecte!
Le lendemain un 3è carton arrive. Je ne comprends pas : je le prends et j'envoie un autre mail pour redire que je voulais retourner cette commande.
Le mercredi 30 je rentre et découvre un avis de passage me disant qu'un carton m'attendait dans un point relai. Le livreur m'appelle dans l'après -midi: je lui dis que je ne voulais pas de la commande et donc il a réexpédié ce 4è carton. Et depuis ce 30 janvier tous les 2 jours j'envoie un mail réclamant mon remboursement et qu'on vienne récupérer les 3 cartons en ma possession. Le vendeur Intefoyer m 'envoie 1 mail me disant que je devais bien préparer les colis et qu'un transporteur passera le lundi 10 février entre 8 h et 17 h: je m'organise pour trouver quelqu'un pour le recevoir. Et mauvaise surprise en rentrant les cartons sont toujours là. Je commence à bien en avoir marre et j'appelle le mercredi 12 février dans l'après -midi Cdiscount où j'ai commencé un peu à m'énerver. Et finalement le jeudi Cdiscount m'envoie un mail me disant que le transporteur passerait le vendredi 14 fevrier (8h/17h) : à nouveau organisation pour trouver quelqu'un. mais vendredi soir le canapé était toujours là : ma fille me dit que Cdiscount à appelé l'après -midi pour dire que mon dossier serait traité sous 48 h??? Je ne comprends pas ! Bien faché j'ai envoyé 2 mails vendredi soir et ce matin (samedi 15 fev) je les recontacte 2 fois : le 1er conseiller ne m'a pas vraiment aidé il m' a dit qu'il transmettait ! On me dit ça depuis le début ! et il a coupé court à la conversation ! Je rappelle une 2è fois et tombe sur 1 dame plus accueillante qui a transmis à son tour et me dit que je devrais être contacté par la cellule service client soit ce samedi 15 ou soit le lundi 17, et elle me dit que le transporteur n'a pas respecté la date du rdv. J'ai été planté 2 fois par le transporteur et en attentant le 2è prélèvement à eu lieu ! Que dois-je faire ? ce que je constate c'est qu'on me balade depuis le début : le temps avance et les prélèvements sont faits et j'ai 3 cartons sur les bras . Et on veut jouer sur l'épuisement : le client va finir par lâcher ...mais non je veux récupérer mon argent!
Mon numéro de dossier chez Cdiscount pour cette commande est : 67381469
Merci de m'aider.
Isa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus