FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RETOUR D'UN COLIS PERDU C CHEZ VOUS

estellertz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 août 2020, 14:14

RETOUR D'UN COLIS PERDU C CHEZ VOUS

Messagepar estellertz » 30 août 2020, 14:29

Bonjour,

J'ai commandé le 10 juillet un frigo, qui m'a été livré le 24 juillet. Voyant qu'il était trop grand, je demande aux livreurs de le reprendre, chose qu'ils ont refusé. Ceux ci me disent de voir auprès de C Discount pour faire jouer la garantie. J'ai depensé 28 euros par telephone pour voir s'il était possible d'avoir un retour gratuit. Cela ne m'a jamais été accordé.

Après avoir payé 60 euros pour que leur transporteur minable, C Chez Vous, vienne me le reprendre, je patiente trois semaines dans mon 14 mètre carrés avec ce frigo et son emballage, jusqu'à ce jour samedi 8 aout ou on vient enfin me débarrasser. Et bien, les livreurs sont venus reprendre le colis, ou figure le numéro de retour inscrit, sans emballage, et depuis je n'ai toujours pas été remboursée.

Que puis je faire ? Après maintes appels, sur leur site marchand ils ont ouvert un onglet sous la fiche produit, pour que je leur fasse parvenir les documents prouvant l'envoie du colis. Hors aucun livreur ne m'a fournit de preuve de dépôt avec le cachet ou le logo du transporteur, j'ai du prendre rdv par telephone. J'ai simplement des captures d'écran des appels, un sms attestant de leur passage avec jour et heure.

C'est incroyable... incroyable d'être à ce point libre de voler les gens sans aucunes conséquences judiciaires. Quel est le recours en cas de non réponse de leur part ?

Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus