FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retour d’expérience chez mister auto

Coni60
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 déc. 2018, 13:08

Retour d’expérience chez mister auto

Messagepar Coni60 » 16 déc. 2018, 13:19

Bonjour
Petit retour d’expérience c’est mister auto ou plutôt mystère auto
Ayant besoin de changer mes freins, un petit tour sur Mister-Auto et là, voyant le nombre de pièces compatibles avec mon modèle de voiture, je me dis que cela serait plus judicieux de contacter un « expert » de chez eux pour être sûr de la compatibilité des pièces. Réponse de l’expert, cette référence est compatible avec votre véhicule. J’insiste pour être sûr par rapport à l’année de mon véhicule, réponse, c’est compatible. Du coup je commande. Réception des pièces, démontage de mon véhicule pour m’apercevoir que les disques arrières une fois serraient ne tournes pas. Du coup un peu énervé, j’essaye, je dis bien j’essaye de les joindre par téléphone car au bout de 15mn cela coupe. Au bout de 40mn quelqu’un décroche enfin, je lui explique mon problème et là, la communication coupe. Je me dis qu’elle va me rappeler, rien du tout. Alors je rappelle, encore bien 15 mn avant d’avoir un autre correspondant qui m’explique (mais je ne comprenais pas tout) qu’il m’avait fait un bon de retour et que je devais aller sur mon compte pour pouvoir l'imprimé, alors je regarde sur mon téléphone et lui explique que je n’ai pas la catégorie qu’il me dit. Réponse, il faut avoir un ordinateur pour pouvoir y accéder, cela ne fonctionne pas avec un portable. Comment faire si on n’a pas d’ordinateur? Aucune réponse. Seul proposition faite imprimer le bon(que je ne peux pas) renvoyer les pièces, qu’ils inspectent les pièces, avant remboursement. Super sympa et je fais comment pour aller travaillé avec une voiture sans freins? Alors si il y a bien une chose à faire c’est de ne pas commander chez eux, car au moindre problème cela devient une grosse galère... plusieurs semaines de galère même... Il faut mieux aller chez le petit vendeur du coin, si c’est quelques euros de plus on peut dire que c’est à la place des frais de port et si il y a un problème, on a un interlocuteur présent devant vous et non des heures d’attente pour pouvoir les joindre au téléphone, sans pour autant trouver une solution.
Et si ils veulent en parler avec moi, il n’y a pas de problème, je n’attends que ça.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus