FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

retour chez FASHION JANEYS

Manue14
Consom'acteur *
Consom'acteur *

retour chez FASHION JANEYS

Messagepar Manue14 » 27 avr. 2020, 18:44

Bonjour,
Je souhaiterai savoir si vous avez déjà commandé chez Fashion Janey?
J'ai commandé une Robe et elle n'est pas du tout conforme à la photo se trouvant sur le site : elle n'est pas cintrée sous la poitrine comme sur la photo et, en plus de ça: pas d'étiquette de où c'est fabriqué et de consigne de lavage.
Nous disposons de 14 jours pour retourner l'article.
Depuis la semaine dernière, j'en suis à au moins 6 échanges mails dans lesquels, je leur demande une adresse de retour car il n'y en a pas ! et lorsque je leur demande, la dernière réponse c'est ça en anglais :
"Hello

We are sorry for bring you unpleasant shopping experience.
Because the goods are shipping from other countries, the custom fee is so high when return.
It may be lost in the process of returning. If lost, we can't refund the money to you.
In the process of returning goods, the high custom tax you will be charged. The cost far exceeds the value of the goods.
If you really do not want it and it is not suitable for you, you can send it to your friends or family.
In order to show our sincerity we can give you 10% refund of the amount of the items, do you agree?

Regards
Ben

On Sat, 25 Apr at 2:40 PM , "
Donc en résumé, je peux garder mon article, même s'il n'est pas conforme et, il me rembourserons 10 % de ce que j'ai payé…
Disposons nous de recours ?

merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »