Je viens sur ce forum, car j'ai besoin de votre aide.
J'ai récemment acheté un casque de moto sur le site de motoblouz (achat en ligne).
Une fois le casque reçu, je le déballe, retire le film de protection et installe les bandes réfléchissantes obligatoires en France.
Le casque ne me convenant pas, est que je me suis rendu compte que la visière présentait un défaut d'alignement.
J'ai donc demandé le retour du casque ainsi qu'un remboursement (avant les 14 jours).
Motoblouz refuse le remboursement, car j'ai retiré le film plastique et collé les bandes réfléchissantes (obligatoires sur route).
D'après ce que j'ai pu lire sur Internet, un produit acheter en ligne et renvoyé dans les 14 jours dois être remboursé même si l'étiquette a été retirer ou le produit utilisé. (sauf si le produit été endommager par le consommateur). Article L221-23 - Code de la consommation
Voilà alors dans l'histoire qui a raison svp ?
Merci à vous !
