FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retour canapé commande 150541558sur Showroomprive.com

Hadjali
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 janv. 2019, 12:58

Retour canapé commande 150541558sur Showroomprive.com

Messagepar Hadjali » 17 janv. 2019, 13:10

Bonjour,

J’ai acheté un canapé sur le site showroomprive.com et malheureusement le canapé n’a pas été déballé par le transporteur agediss.
Lorsque j’ai déballé celui ci le 14/12/2018 , j ai trouvé une pièce du canapé hors d’usage .
J’ai appelé le site pourqu ils puissent faire le nécessaire pour un retour de la commande 150541558 .
A ma surprise générale le transporteur agediss est venu récupéré juste deux pièces du canapé .
Et depuis je ne cesse d’appeler le site pour qu’ils fassent le nécessaire pour que agediss viennent récupéré le reste du canapé ( j’ai appelé 10 fois et toujours la même réponse on va faire le nécessaire) .
Du coup je ne suis toujours pas remboursé de mon canapé et je trouve honteux de la part de showroomprive.com et agediss de ne pas faire le nécessaire .
Je vous déconseille vivement ce site et le transporteur c est une catastrophe .

lfl_038
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 05 juil. 2012, 13:47

Re: Retour canapé commande 150541558sur Showroomprive.com

Messagepar lfl_038 » 25 janv. 2019, 17:27

Bonjour,
Au vu de mon expérience, tenter le contact par messenger sur le site Facebook de Showroomprivé.
Charlotte a l'air d'être beaucoup plus efficace que ses collègues.
Bonne journée,
Cordialement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus