FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retard sur ma commande d'un bureau sur Limango

sophie1978
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Retard sur ma commande d'un bureau sur Limango

Messagepar sophie1978 » 15 oct. 2016, 14:38

Bonjour,

Limango est un site type "vente privée" allemand et qui vient d'arriver en France (début septembre)

Une vente privée proposait depuis septembre 2016, un très beau bureau ergonomique de marque allemande Libo au prix de 79.99€ (+ 6.50€ de livraison) soit un total de 86.49€.

Je le commande donc le 12 septembre pour une livraison entre le 1er et le 14 octobre (soit, le prix étant intéressant, je suis patiente)

Nous sommes le 15 septembre et sur mon suivi de commande, il n'y avait plus de mouvement depuis le 26 septembre. A la date d'aujourd'hui, le bureau est encore en Allemagne.
J'envoie donc un mail ( pas moyen de les avoir par téléphone car le service appel n'est pas disponible actuellement).

J'aimerais savoir si d'autres personnes ont connu ou connaissent de genre de mésaventures avec Limango.

sophie1978
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Retard sur ma commande d'un bureau sur Limango

Messagepar sophie1978 » 23 oct. 2016, 16:14

Bonjour

Après 3 mails envoyés, voici la réponse de Limango

Merci pour votre message.
Nous sommes désolés que vous n´ayez pas reçu votre colis.

Une fois la commande sortie de notre dépôt, nous sommes dépendants de notre partenaire logistique.
Il semblerait qu´une erreur se soit produite entre nos deux partenaires de transport lors du transfert franco-allemand de votre paquet.

Nous ne pouvons malheureusement pas procéder à une relivraison car nous n´avons plus de stock.

Nous avons procédé aujourd´hui au remboursement de votre commande.

Nous souhaitons vous présenter nos sincères excuses pour ce désagrément et vous avons édité un bon d´achat d´une valeur de 15€ dans votre compte client.

Sincères salutations
Mylène

Service client limango

Je suis dégoûtée car le bureau était très beau et que mon fils l'attendait avec impatience.

Je dépenserais les 15 euro "offerts" mais c'est terminé je ne ferais pas de pub pour Limango

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

jp67
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Retard sur ma commande d'un bureau sur Limango

Messagepar jp67 » 05 janv. 2017, 13:06

c est la marque de fabrique de ce site de ventes privées made in Germany !!! J'ai, tout comme des amis, eu la même expérience !! entre les commandes qui ne sont pas livrées alors que le paiement a été effectué, des "pseudos" marques inconnues à la provenance et qualité douteuses, aux prix de vente initial gonflé pour gonfler les % de réduction, en passant par un service client qui n'est jamais responsable en cas de problème et oubli la signification du mot client, ce site est à éviter à tous prix !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »