FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retard livraison

okkit
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 janv. 2018, 17:30

Retard livraison

Messagepar okkit » 02 janv. 2018, 17:37

Bonjour,

Il y a un retard de livraison concernant ma commande n° 1216297075 qui devait initialement arriver le 28/12/2017 .

J'aimerai avoir des informations concernant la raison du retard s'il vous plait c'est urgent.

Dernier statut Colissimo : le 29/12/2017 Votre colis est arrivé sur son site de distribution

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Retard livraison

Messagepar RueDuCommerce » 03 janv. 2018, 09:12

Bonjour okkit,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Votre colis est actuellement traité par l’agence ColiPoste ou l’établissement courrier qui gère les livraisons de la région où vous habitez.

C’est la dernière étape avant la livraison de votre colis.

Afin de faciliter nos échanges je vous ai fait parvenir un email.

Je reste à votre disposition par retour de celui-ci.

Bien à vous,

Val


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus