J'ai commandé sur le site rue du commerce le lundi 12 décembre 2016 avant 14h un smartphone (commande 825621532)
Mail de confirmation de commande reçu dans la foulée indiquant une livraison relais colis pour le jeudi 14.
Nouveau m'indiquant mon numéro de colis avec la date de livraison au relais le vendredi 16.
Vendredi 16 au soir, aucune nouvelle. Je contact relais colis qui ne connait pas ma commande.
Je prends contact avec le service client rue du commerce. On m'informe que ce n'est pas normal je devais etre livré le 16. On me garantie que je serai livré le lendemain samedi 17.
Le samedi 17 soir aucune nouvelle et toujours aucune trace de mon colis.
Sur mon suivi de commande c'est pourtant inscrit : expédié le 13/12/2016.
Le dimanche 18 je contact à nouveau le service client. Apres longue conversation, et en tirant les vers du nez du conseiller, on me reconnait que mon colis n'a pas été pris en compte vers le relais, et que mon appel du vendredi 16 aurait déclenché un envoi. On me certifie alors que je serai livré mardi 20. Hier je constate que je n'ai toujours aucune nouvelle ni de trace de mon colis.
Le service client contacté pour la 4eme fois, m'informe cette fois qu'en réalité mon colis fait retour dans leur entrepot car il est endommagé. (Peut etre moi je n'en sais rien). On me fait l'envoi d'un nouvel appareil mais en colissimo à mon domicile malgré ma demande d'un envoi en chronopost gratuit (pour la peine de leur erreur).
Ce matin, j'ai de nouveau le service client où l'on m'indique qu'ils attendent le retour du 1er colis pour m'envoyer le nouveau. Mais je n'ai toujours aucune trace et aucune garantie.
SUPER !!!! 11 jours passés et rien pourtant une livraison sous 2 jours à l'origine.
J'aurai aimé qu'ils m'envoient mon nouveau colis dès aujourd'hui et chronopost je l'aurai demain mais non......
1ere commande chez rue du commerce et sans doute la dernière.