FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retard Livraison Rue du commerce "HELP"

Jimalex
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Retard Livraison Rue du commerce "HELP"

Messagepar Jimalex » 21 déc. 2016, 14:27

J'ai commandé sur le site rue du commerce le lundi 12 décembre 2016 avant 14h un smartphone (commande 825621532)
Mail de confirmation de commande reçu dans la foulée indiquant une livraison relais colis pour le jeudi 14.
Nouveau m'indiquant mon numéro de colis avec la date de livraison au relais le vendredi 16.
Vendredi 16 au soir, aucune nouvelle. Je contact relais colis qui ne connait pas ma commande.
Je prends contact avec le service client rue du commerce. On m'informe que ce n'est pas normal je devais etre livré le 16. On me garantie que je serai livré le lendemain samedi 17.
Le samedi 17 soir aucune nouvelle et toujours aucune trace de mon colis.
Sur mon suivi de commande c'est pourtant inscrit : expédié le 13/12/2016.

Le dimanche 18 je contact à nouveau le service client. Apres longue conversation, et en tirant les vers du nez du conseiller, on me reconnait que mon colis n'a pas été pris en compte vers le relais, et que mon appel du vendredi 16 aurait déclenché un envoi. On me certifie alors que je serai livré mardi 20. Hier je constate que je n'ai toujours aucune nouvelle ni de trace de mon colis.
Le service client contacté pour la 4eme fois, m'informe cette fois qu'en réalité mon colis fait retour dans leur entrepot car il est endommagé. (Peut etre moi je n'en sais rien). On me fait l'envoi d'un nouvel appareil mais en colissimo à mon domicile malgré ma demande d'un envoi en chronopost gratuit (pour la peine de leur erreur).

Ce matin, j'ai de nouveau le service client où l'on m'indique qu'ils attendent le retour du 1er colis pour m'envoyer le nouveau. Mais je n'ai toujours aucune trace et aucune garantie.

SUPER !!!! 11 jours passés et rien pourtant une livraison sous 2 jours à l'origine.

J'aurai aimé qu'ils m'envoient mon nouveau colis dès aujourd'hui et chronopost je l'aurai demain mais non......

1ere commande chez rue du commerce et sans doute la dernière.
Modifié en dernier par Jimalex le 21 déc. 2016, 17:59, modifié 2 fois.

Jimalex
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Retard Livraison Rue du commerce

Messagepar Jimalex » 21 déc. 2016, 15:13

Si un personnel compétent de rue du commerce peut me téléphoner j'en serait ravi !!! après lecture des posts j'ai peur que mon cadeau de noel devienne un cadeau de paques.... :-(

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Yann971
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Retard Livraison Rue du commerce "HELP"

Messagepar Yann971 » 21 déc. 2016, 20:41

C'est la même chose pour moi. Ne comptez pas sur eux c'est la même chose pour moi. Mon colis n'est jamais revenu. Il vous ballade comme ils m'ont balladé pendant des jours.
J'attends désormais un remboursement... Et je sens que je vais attendre longtemps.
Que des emmerdes !!!!
Des incapables fuyez !!!!

Yann971
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Yann971 » 21 déc. 2016, 20:46

C'est la même chose pour moi. Ne comptez pas sur eux c'est la même chose pour moi. Mon colis n'est jamais revenu. Il vous ballade comme ils m'ont balladé pendant des jours.
J'attends désormais un remboursement... Et je sens que je vais attendre longtemps.
Que des emmerdes !!!!
Des incapables fuyez !!!!

Jimalex
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Jimalex » 22 déc. 2016, 10:28

MAJ
Reçu il y a quelques minutes l'appel téléphonique de Laila, qui a pris en compte mon probleme et je la remercie énormément !!

Laila m'a garantie l'envoi ce jour en chronopost de mon colis pour une livraison demain.

MERCI Laila de cette prise en considération en espérant recevoir mon produit étant un cadeau de noel

Cordialement

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 22 déc. 2016, 10:30

Bonjour Jimalex,

Je remercie pour votre accueil téléphonique de ce jour.

Je regrette sincèrement ce désagrément et vous présente mes excuses.

Je vous confirme avoir validé la réexpédition de votre commande ce jour par Chronopost.

Nous demandons une livraison pour demain matin.

Je viens de vous envoyer un mail et vous invite à me confirmer la bonne réception de votre colis s'il vous plait.

En vous souhaitant une agréable journée.

Bien à vous.

Laila
Rue du Commerce

Jimalex
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Jimalex » 23 déc. 2016, 14:09

Bonjour Laila
Je vous ai adressé un mail personnel au service qualité.

J'ai reçu ce matin mon colis en chronopost comme vous me l'aviez promis.
Je tiens ici aussi sur ce forum à vous remercier Laila de votre écoute, votre professionnalisme et votre efficacité.
Grace à vous mon cadeau de noel est là. Je vous souhaite Laila de joyeuses fetes et un grand MERCI !!!!

(sujet clos)

Marineog96
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Marineog96 » 20 déc. 2017, 10:20

Bonjour
J'ai commandé deux parfums le 8 décembre, pour offrir a Noël
On m'annonce qu'ils seront livrés le 15 décembre au maximum
Le colis à donc était expédié le 11 décembre et depuis plus rien, le suivi de colis ne bouge plus. Nous sommes le 20 décembre et noël est dans 4 jours ! Je n'arrive à joindre personne ce qui commence a être très embêtant !

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 02 janv. 2018, 14:46

Bonjour Marineog96,

Merci pour votre message.

Je suis navré d'apprendre la non réception de votre commande.

Afin de traiter correctement votre demande, je vous invite à créer votre propre post en précisant votre numéro de commande.

Bonne journée.

Julien

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »