FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retard livraison chronopost

Baptiste_Clement
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 avr. 2014, 09:06

Retard livraison chronopost

Messagepar Baptiste_Clement » 29 avr. 2014, 09:35

Bonjour,

J'ai passé une commande sur votre site internet le vendredi 25/04/2014 (avant 14H) avec livraison Chronopost prévue le samedi 26/04/2014 avant 13H.

Cependant le colis n'est pas arrivé samedi matin, et aucune information concernant son expédition n'était disponible.

Lundi 28/04/2014 vers midi le tracking Chronopost a indiqué qu'il venait d'être pris en charge aujourd'hui, et dans l'après-midi j'ai reçu un sms indiquant la livraison le mardi 29/04/2014.

Pourriez-vous procéder au remboursement des frais de livraison Chronopost (12,99€) s'il vous plaît ?

Numéro de commande : 306348734
Prénom / Nom : Baptiste CLEMENT

D'avance merci.

Cordialement,
Baptiste CLEMENT

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Retard livraison chronopost

Messagepar TopAchat » 29 avr. 2014, 14:52

Bonjour Baptiste_Clement,

Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

Laila
Equipe Web
Top achat


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Retard livraison chronopost

Messagepar RueDuCommerce » 29 avr. 2014, 14:58

Bonjour Baptiste_Clement,

J'ai bien pris en compte votre demande de remboursement de frais de port.

Je suis désolée pour ce retard de livraison et vous présente mes excuses.

En effet, une livraison aurait dû avoir lieu le samedi matin.

De ce fait, nous procédons au remboursement des frais de port de 12.99€ par re-créditation de votre carte bancaire.

Cette somme sera visible sur votre compte bancaire sous 5 jours.

Je reste bien évidemment à votre écoute pour toute autre question.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

cricri24380
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 53
Enregistré le : 05 févr. 2015, 07:58

Re: Retard livraison chronopost

Messagepar cricri24380 » 05 févr. 2015, 08:02

bonjour jai passer commande le 3 JANVIER
en chronopost sur rue du commerce
jai envoyer les documents pour validation de ma commande
et ca ne bouge pas!!
pourquoi??
Commande n° 375061916

manuetvirg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 févr. 2015, 16:16

Re: Retard livraison chronopost

Messagepar manuetvirg » 10 févr. 2015, 16:40

bonjour
j ai passer une commande le 06/02/2015 avant 14h sur le site webditrib,avec une livraison par chronopost prevu le samedi 07/02/2015 entre 8h00 et 13h.(avec mail et message vocal recu pour confirmer la livraison ).je n ai rien recu le samedi et toujour rien aujourd hui(10/02/2015).pourriez-vous verifier la commande et me rembourser les frais de livraison chronopost svp.merci de votre comprehension.cordialement
n°de commande: 1775820
nom et prenom:TECHER EMMANUEL

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Retard livraison chronopost

Messagepar RueDuCommerce » 16 févr. 2015, 17:18

Bonjour à tous,

Dans un souci de lisibilité, je vous invite à créer votre propre sujet en m'indiquant votre numéro de commande s'il vous plait.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

xnico59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 13 févr. 2015, 18:03

Re: Retard livraison chronopost

Messagepar xnico59 » 17 févr. 2015, 12:38

Bonjour j'ai créer un sujet pour un problème avec l'abonnement Express Illimité mais je n'est eu aucune réponse.

Il me demande de payer l'abonnement alors que j'ai fait une seule commande pendant la période gratuite, je ne veut pas m'abonner.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Retard livraison chronopost

Messagepar RueDuCommerce » 20 févr. 2015, 09:44

Bonjour xnico59,

Une réponse vous sera apportée sur ce post : http://forum.quechoisir.org/express-illimite-30-jours-gratuit-t35445.html#p140535

Cordialement.

Dounia
Equipe Web-Médiation
Rueducommerce

Nicolas1234
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 juil. 2015, 17:33

Re: Retard livraison chronopost

Messagepar Nicolas1234 » 04 juil. 2015, 17:41

Bonjour j'ai fait une commande le Jeudi 2 Juillet 2015 à 17h. J'ai commandé avec chronopost et payé 6.99 de frais de livraisons. Mon colis devait arriver le samedi 4 Juillet. Rien. Le colis n'est pas arrivé le samedi. Je souhait qu'on me rembourse les frais de ports. Mon numéro de commande est le 425368912. Mon Prénom/Nom sont Nicolas SHENOUDA.
Merci d'avance.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Retard livraison chronopost

Messagepar RueDuCommerce » 06 juil. 2015, 14:11

Bonjour,

Le colis semble avoir été remis au point chrono relais ce jour.

A titre de geste commercial je vous rembourse les frais de port de 5.99€. vous serez remboursé sous huitaine par recrédit bancaire.

Vous souhaitant une bonne journée.
Michel

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus