FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retard livraison Chronopost Express RueDuCommerce

Killoudu61
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 déc. 2014, 13:15

Retard livraison Chronopost Express RueDuCommerce

Messagepar Killoudu61 » 17 déc. 2014, 13:21

Bonjour, j'ai un problème avec ma livraison d'un Galaxy Note 4 commandé le 14/12/2014 , donc expédié le 15, pas reçu le 16 qui est sensé être la date de livraison, nous sommes le 17, pas de colis et ce genre de message:

Bonjour,

Votre colis subit un retard de livraison; nous vous prions de nous en excuser.

Nous demandons à Chronopost de livrer votre colis au plus vite.

Un e-mail vous sera envoyé si le transporteur ne nous indique pas votre livraison aujourd'hui. Vous pourrez ainsi nous confirmer la livraison ou la non-livraison du colis afin que nous entamions les démarches nécessaires auprés du transporteur (la procédure à suivre pour cela sera indiquée dans cet e-mail).

Vous pouvez suivre l'avancement de votre colis directement sur le site du transporteur en cliquant ICI.

Cordialement,
L'équipe Service Client


Je tiens a dire que ce colis a une valeur de plus de 600 euros, et que chronopost n'a pas assuré les délais de livraison, et je n'ai aucune trace du colis seulement : "Envoi en cours d'acheminement"
le lundi 15 Décembre à 17:16

Est il égaré ? Volé ?
Si c'est le cas je serais en mesure de vous demander un remboursement partiel du produit.

Cordialement

N° 363325446

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Retard livraison Chronopost Express RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 19 déc. 2014, 15:25

Bonjour Killoudu61,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément.

Après avoir vérifier aujourd’hui sur le site de Chronopost, votre colis est disponible au bureau de poste et vous avez du recevoir un avis de passage.

Je vous invite à récupérer votre colis à cette adresse :

SAINT DENIS SUR SARTHON
BP LE BOURG 61420
ST DENIS SUR SARTHON

Horaires d'ouverture du mardi au samedi: 09:00-12:00

N'hésitez pas à me tenir informée dès que vous avez récupérer votre colis.

Je reste à votre écoute et vous souhaite un agréable week-end.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Killoudu61
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 déc. 2014, 13:15

Re: Retard livraison Chronopost Express RueDuCommerce

Messagepar Killoudu61 » 19 déc. 2014, 21:29

Parfait, je vais chercher mon colis demain a 9h00, mais quand même déçu d'avoir attendu une semaine au lieu de 2jours, surtout que j'étais la pour réceptionner le colis le jour prévu et pas les autres..

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Retard livraison Chronopost Express RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 23 déc. 2014, 09:14

Bonjour Killoudu61,


J'ai bien pris en compte votre message.

Je comprends votre mécontentement et vous présente mes sincères excuses.

Suite à ce retard de livraison, vous recevrez un bon d'achat de 5€ valable sur votre prochaine commande pour les produits vendus et expédiés par Rue du Commerce.

En vous souhaitant une agréable journée.

Cordialement.


Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus