Bonjour, j'ai un problème avec ma livraison d'un Galaxy Note 4 commandé le 14/12/2014 , donc expédié le 15, pas reçu le 16 qui est sensé être la date de livraison, nous sommes le 17, pas de colis et ce genre de message:
Bonjour,
Votre colis subit un retard de livraison; nous vous prions de nous en excuser.
Nous demandons à Chronopost de livrer votre colis au plus vite.
Un e-mail vous sera envoyé si le transporteur ne nous indique pas votre livraison aujourd'hui. Vous pourrez ainsi nous confirmer la livraison ou la non-livraison du colis afin que nous entamions les démarches nécessaires auprés du transporteur (la procédure à suivre pour cela sera indiquée dans cet e-mail).
Vous pouvez suivre l'avancement de votre colis directement sur le site du transporteur en cliquant ICI.
Cordialement,
L'équipe Service Client
Je tiens a dire que ce colis a une valeur de plus de 600 euros, et que chronopost n'a pas assuré les délais de livraison, et je n'ai aucune trace du colis seulement : "Envoi en cours d'acheminement"
le lundi 15 Décembre à 17:16
Est il égaré ? Volé ?
Si c'est le cas je serais en mesure de vous demander un remboursement partiel du produit.
Cordialement
N° 363325446